begin process at 2010 02 09 19:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

3D to SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3D to SWF

dimanche 1 juin 2003 à 10:09:16 | 3D to SWF

Mumuri

Vous connaissez un soft qui transforme des fichers 3dsmax en fichier flash, j'ai vu pas mal d'animation c omme ca sur certaines intro de site ...

Les fichiers 3 DS c'est des .max
dimanche 8 juin 2003 à 22:32:19 | Re : 3D to SWF

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
.max to .swf, ça existe pas.
par contre, tu px transformer tes 3ds en swf.
il y a pour ça swift3d en standalone (www.erain.com)
sinon, il existe aussi un plugin pour 3dsmax, swift3d max (v1 et v2)
le v1 exporte en vectoriel, le 2 permet d'enregistrer ton render en swf, C a dire, une suite d'images, donc pas vectoriel, mais tres bo, selon ton render.
bien sur, il gere aussi le vectoriel, mais bon, je trouve pas ça terrible.

si tu vx voir un exemple de 3ds exporté en swf :: www.blackwizzard.com (swift3d V3.00)
je suis en train de le refaire avec swift3d max V2, ce qui donnera une meilleur qualité d'images et d'effets (images en raytrace :)

si tu ne compte pas les acheter, je doit te dire que tu trouvera difficilement les derniere versions sur kazaa ou autre...
mais contact moi si tu as des problemes.

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Vous connaissez un soft qui transforme des fichers 3dsmax en fichier flash, j'ai vu pas mal d'animation c omme ca sur certaines intro de site ...
>
> Les fichiers 3 DS c'est des .max
mercredi 11 juin 2003 à 18:36:39 | Re : 3D to SWF

Mumuri

lol merci de ta réponse, mais tu m'avais déja répondu sur ta source lol :) et bravo pour ton anim
mardi 3 août 2004 à 09:37:11 | Re : 3D to SWF

thunderfear

Membre Club
salut,
voila moi j'ai swift max mais il ne fonctionnne po avec 3dsmax 6 : /
comment dois-je faire pour transformer en swf??

merci
@++
vendredi 12 novembre 2004 à 19:44:47 | Re : 3D to SWF

dagerm

bien tu peux exporté ton fichier 3ds max en 3ds ou dwg dfx pour l'importer dans swift, 'fin un truc dans le genre mais je me rappel que ça marche...

Cette discussion est classée dans : 3d, swf, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bryce 3D ? [ par Xentor ] Est-ce que l'on peut mettre en ligne des scènes ou des images faites avec Bryce 3D ? 3D Studio Max4 [ par Lissyx ] Dans 3DS Max4, quand je supprime des point d'un polygône en mode Vertex, ça m'ennerve, car les faces internes du polygones ne sont aps visibles, on vo Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem infographiste 3D iso [ par ToasTy62 ] cherche infographiste 2D/3D iso !!!urgent plizzzzzzzz !!!pseudo aol : toasty62email : toasty62@aol.com Carte 3D sur Macintosh [ par bboi ] Bonjour,J'aimerais savoir si on peut trouver des cartes graphiques pour la 3D sur mac qui soient un peu plus performantes que celles livrées en standa concours de perso et de mecha(robot) en 3d [ par acemonkey ] bonjour tout le mondedonc voila je fais partis d'une asso qui organise un salon tout les ans à la defense qui s'apelle japan expo et à l'occasion nous Quelle configuration pour mon nouveau P.C? [ par darkdesign ] Bonjour,Je vais trés prochainement faire l'aquisition d'un nouvel ensemble multimédia. Et j'aimerai avoir votre avis sur le genre de matériels que je ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!! [ par MoutonKiBroute ] On re cherche graphiste 2D et 3D pour travailler bénévolemen sur un projet de MMORPG.Si possible dans la région normande, et même dans l'Eure ce serai 3D + realité DV ?? comment faire ?? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,Je me pose la question suivante est t'il possible d'ajouter un element réel filmés avec une camera Mini DV avec un arriere plan fichier *.3DS ??? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3DS m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales