begin process at 2012 05 25 15:05:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

3DSMax

> 

3ds max 8 ajout de points

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3ds max 8 ajout de points

dimanche 2 juillet 2006 à 01:47:58 | 3ds max 8 ajout de points

Xenatros

Bonjour,
Je viens de commencer a m'initié a 3ds max 8 et j'ai déja de la difficulté avec l'interface. J'ai déja exécuter 1 ans d'étude en art excepté que pour faire de la modélisation, on utilisait Softimage et j'ai voulu changer de logiciel puisque j'ai recu de bonne remarque sur ce programme.

Enfin bref, j'ai une question a propos de l'ajout de point afin de faire de la modélisation. Je n'ai pas réussi a trouver comment ajouter des points mais je sais que avec softimage, la commande s'appelait quelque chose comme Add edge tool point.

J'ai cherché dans le Customize user interface mais je n'ai pas réussi a le trouver. Si quelqu'un pourrait me dire comment s'intitule cet option ou bien me dire la touche qui permet d'exécuter cette commande, cela serait d'une grande aide.

Merci d'avance a vous, les experts de 3ds max 8
mardi 4 juillet 2006 à 02:48:26 | Re : 3ds max 8 ajout de points

Xenatros

Sinon, peut-etre que pour modeler, la technique entre softimage et 3ds max8 n'est pas la même. Pouvez-vous me dire comment vous procédez pour modeler.

Merci d avance
jeudi 13 juillet 2006 à 12:05:39 | Re : 3ds max 8 ajout de points

videodebois

tu selectionnes ton objet,
tu le transforme en editable poly,
tu vas dans le deuxieme onglet en haut, qui est l'onglet modifier,
tu click sur points,
et ensuite tu descents dans ton menu modifier jusqu'a trouver creer...
la tu vas rajouter un point dans le vide...qu'il faudra ensuite connecter a d'autres points...
attention, tes polygones doivent normalement avoir quatre points, voir trois car les autres combinaisons sont risquées...
tcho.
K
vendredi 21 octobre 2011 à 16:26:22 | Re : 3ds max 8 ajout de points

harrydell

tu as aussi les commande slice, quickslice dans l onglet de droite, une fois edité en poly. N oublie pas de weld les points crées sinon tu ne pourras pas utiliser le "smooth" a ta guise.
Enfin, si ta modelisation n est pas au top, tu seras amené a utilise boolean dans l onglet compound object pour soustraire une forme a une autre (comme on fait dans l industrie avec des log genre CATIA ou SOLIDWORKS)pour crée un trou dans une sphere par exemple. A PROSCRIRE soit dit en passant.

javascript:void(0);

Cette discussion est classée dans : points, déja, 3ds, ajout, max

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour 3ds Max [ par DaRoch ] J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. Prob avec 3ds max 5 [ par sebastienbro ] Bonjour à tous,Je vien d'installer 3ds max 5 en fr et quand je le lance, il me met "Initialisation de 3dsmax..." et ensuite "chargement module extensi objeys .3ds ou .max [ par baboutom ] mi ange mi demonquelqu'un connait un site de telechargement d'objets aide pour fumée 3ds max [ par assenav ] Bonjou Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane o problème avec 3ds max et Uc staurée [ par djoul17 ] Depuis quelques temps, lorsque j'utilise 3ds max 5, l'ordinateur sature : dans le gestionnaire de tâches winlogon.exe utilise mon processeur à 80% m'e 3ds max / perspectives [ par djoul17 ] je me demandais si il était possible avec 3ds max à l'image de viz de faire des rendus avec 2 points de fuite seulement : les verticales ne convergean fichier *.3DS ??? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3DS m 3DS Max- Référence bouquin [ par zappan ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner une très bonne référence de bouquin niveau débutant mais pas neuneu pour 3ds max 5 ?Merci d'avance :)C Création jeu d'echecs avec 3ds max [ par MADDOC37 ] Bonjour,Je voudrais créer un petit jeu d'echec avec 3ds max...J'aimerais, par exemple, piloter les mouvements de pièces avec le clavier (ou la souris) 3ds max [ par dydygg ] quelqu'un pourrais me dire le meilleur moyen d'apprendre 3ds max ?et si possible de me donner des noms pour les établissements :pour étudier en altern

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales