begin process at 2012 05 25 15:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

[3DS Max] - Créer un rendu cartoon assez caractéristique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[3DS Max] - Créer un rendu cartoon assez caractéristique

samedi 15 octobre 2005 à 22:06:46 | [3DS Max] - Créer un rendu cartoon assez caractéristique

Gizmil

Salut! J'ai un petit problème avec le plugin Illustrate (que j'utilise sous 3DS Max 5).

Je dois réaliser un site sur un personnage de BD dans lequel j'aimerais intégrer de la 3D et j'essaye, à l'aide d'un plugin de type Toon Shading, de rendre à mes objets 3D un aspect le plus proche possible que celui de la BD.

Voici une image du héro principal, Cosmik Roger (pour ceux qui connaissent):

J'aimerais obtenir un rendu qui offre des couleurs en aplat et des ombres hachurées, comme sur l'image ou encore juste les lignes de contour et des ombres hachurées.

Voici un exemple du style que j'aimerais obtenir:

[ Lien ]

Je sais que ce dernier a été réalisé à l'aide de FinalToon mais je crois que c'est un plugin qui ne marche qu'à partir de la version 6 de 3DS Max. Or, je ne possède que la version 5.

Quoiqu'il en soit, j'invite ceux qui auraient des infos à ce sujet à se manifester! C'est relativement urgent! Je cherche, si possible, des tutoriaux qui me permettraient de paramétrer correctement Illustrate pour obtenir ce genre de résultat. D'auitres idées sont, bien sûr, les bienvenues!

Merci!

Cette discussion est classée dans : 3ds, max, obtenir, plugin, rendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour 3ds Max [ par DaRoch ] J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. Prob avec 3ds max 5 [ par sebastienbro ] Bonjour à tous,Je vien d'installer 3ds max 5 en fr et quand je le lance, il me met "Initialisation de 3dsmax..." et ensuite "chargement module extensi objeys .3ds ou .max [ par baboutom ] mi ange mi demonquelqu'un connait un site de telechargement d'objets aide pour fumée 3ds max [ par assenav ] Bonjou Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane o problème avec 3ds max et Uc staurée [ par djoul17 ] Depuis quelques temps, lorsque j'utilise 3ds max 5, l'ordinateur sature : dans le gestionnaire de tâches winlogon.exe utilise mon processeur à 80% m'e 3ds max / perspectives [ par djoul17 ] je me demandais si il était possible avec 3ds max à l'image de viz de faire des rendus avec 2 points de fuite seulement : les verticales ne convergean fichier *.3DS ??? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3DS m 3DS Max- Référence bouquin [ par zappan ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner une très bonne référence de bouquin niveau débutant mais pas neuneu pour 3ds max 5 ?Merci d'avance :)C Création jeu d'echecs avec 3ds max [ par MADDOC37 ] Bonjour,Je voudrais créer un petit jeu d'echec avec 3ds max...J'aimerais, par exemple, piloter les mouvements de pièces avec le clavier (ou la souris) Conversion de format 3D [ par Kerox ] Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puisse l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales