begin process at 2010 02 09 16:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

3ds max

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3ds max

mardi 21 septembre 2004 à 11:11:32 | 3ds max

dydygg

quelqu'un pourrais me dire le meilleur moyen d'apprendre 3ds max ?

et si possible de me donner des noms pour les établissements :

pour étudier en alternance
pour étudier en cours du soir
pour étudier en formation

D'après vous quel est la meilleure solution?
mardi 21 septembre 2004 à 12:48:01 | Re : 3ds max

kuroro

Deja je te conseille d'apprendreles bases par toi meme , voila un site avec des tuto :
http://www.3dvf.com/modules/publish/menu/Tutoriels_0_438_1.html
Ensuite tout depend si tu veux faire des etudes dans la 3d ou alors si c'est simplement pour ton plaisir .
mardi 21 septembre 2004 à 14:58:01 | Re : 3ds max

dydygg

eh bien je souhaiterais en faire mon métier.

Savez vous si c'est un métier qui marche bien les animations et jeux vidéo 3d?

Je pense que oui vu l'ampleur que prend l'informatique.

Connaissez vous bien le logiciel 3ds max?
mardi 21 septembre 2004 à 17:36:29 | Re : 3ds max

kuroro

Oula attention les metier du jeux video et de l'animation sont très dur a atteindre, il n'y a pas beaucoup de débouchés . De plus pour les metiers du jeux video il faut soit etre très doué ( meme surdoué ) et très bien parlé l'anglais ou le japonais soit avoir un enorme coup de piston . Si tu veux faire du cinema d'animation c'est pareil il faut etre très doué , il y a une ecole a angouleme je crois mais la selection est très rude et il faut avoir des connaissances très poussées en cinema , et de bien maitriser son coup de crayon . Si tu veux encore plus dur il y a l'ecole des gobelin a Paris , ecole de renommé international mais il n'y a que l'elite pour y aller . Après tu as les ecoles privée mais la faut payer ( très cher ) et le diplome n'est pas toujours reconnu par l'education national . Mais il me semble que certaine ecoles des beaux arts proposent des formation a la 3d mais ce n'est pas a plein temps , c'est surtout des etudes d'art .
Perso je ne connais pas bien 3d studio max car je n'ai que la version gratuite ( gmax ) est celle ci est très limité . Mais les etudes pour apprendre a maitrisé ce logiciel sont assez longue .
mercredi 22 septembre 2004 à 08:55:03 | Re : 3ds max

dydygg

eh bien il ne me restera plus que la communication visuelle et surtout la pub

je verrais bien

merci de ton aide en tout cas
mercredi 22 septembre 2004 à 13:08:27 | Re : 3ds max

kuroro

Alors pour faire ca tu dois avoir fait STI arts appliqués au lycée , si tu ne l'a pas fait tu dois faire une année de mise à niveau pour ensuite faire un BTS communication visuelle .
dimanche 17 juillet 2005 à 22:43:14 | Re : 3ds max

Smoothy

Salut

Je débute dans la création 3D avec 3Ds Max je regarde très très souvent les tutos

voici le résultat de tout le savoir distribué dans certains tutos

Ici on se rend compte de l'effet "profondeur de champ"

voila @++

Cette discussion est classée dans : 3ds, max, étudier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour 3ds Max [ par DaRoch ] J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. aide pour fumée 3ds max [ par assenav ] Bonjou Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane o problème avec 3ds max et Uc staurée [ par djoul17 ] Depuis quelques temps, lorsque j'utilise 3ds max 5, l'ordinateur sature : dans le gestionnaire de tâches winlogon.exe utilise mon processeur à 80% m'e 3ds max / perspectives [ par djoul17 ] je me demandais si il était possible avec 3ds max à l'image de viz de faire des rendus avec 2 points de fuite seulement : les verticales ne convergean fichier *.3DS ??? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3DS m Prob avec 3ds max 5 [ par sebastienbro ] Bonjour à tous,Je vien d'installer 3ds max 5 en fr et quand je le lance, il me met "Initialisation de 3dsmax..." et ensuite "chargement module extensi objeys .3ds ou .max [ par baboutom ] mi ange mi demonquelqu'un connait un site de telechargement d'objets 3DS Max- Référence bouquin [ par zappan ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner une très bonne référence de bouquin niveau débutant mais pas neuneu pour 3ds max 5 ?Merci d'avance :)C Création jeu d'echecs avec 3ds max [ par MADDOC37 ] Bonjour,Je voudrais créer un petit jeu d'echec avec 3ds max...J'aimerais, par exemple, piloter les mouvements de pièces avec le clavier (ou la souris) Conversion de format 3D [ par Kerox ] Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puisse l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales