begin process at 2012 05 25 15:07:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

3DSMax

> 

3Dsmax texture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3Dsmax texture

mercredi 5 juillet 2006 à 08:17:27 | 3Dsmax texture

maladedede

Membre Club
J'ai une voiture modelé le capot avan par exemple je voudrais y collé une texture dessu ( par exemple ma photo. Mais le capot avant étant constitué de 6 polygones je me retrouve avec 6textures dessu au lieu d'une qui prend la forme des 6 polygones.

Esqu'il faut pas fair du mapping je crois je connais pas top

Aidez-moi svp

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

jeudi 13 juillet 2006 à 11:58:16 | Re : 3Dsmax texture

videodebois

Réponse acceptée !
c'est simple,
tu commence par clicker sur ton capot, tu lui assigne un uvw map ou texture uvw,
que tu calibre a sa grandeur,
ensuite si il n'est pas bien calé, tu va dans l'éditeur de matériaux (M)
tu click sur le slot de ta photo, et en haut tu as les coordonnées de mapping...
ton placement ainsi que sa grandeur...
si ta photo fait 200x200 et que ton capot fait 400x200 logiquement il s'appliquera deux fois...
alors tu le multiplie par 0,5 ce qui double sa grandeur et tu obtiens donc apres calage de déplacement ton calibrage nickel....
j'espere avoir répondu a ta question...

tchô.
K.
jeudi 13 juillet 2006 à 19:12:57 | Re : 3Dsmax texture

maladedede

Membre Club
oui merci !!
et j'ai acheté le livre "3ds max 7" edition eyrolles, il en parle avec image.
Esque tu sais ou je pourai avoir 3d s max en francais ?

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

Cette discussion est classée dans : exemple, 3dsmax, texture, capot, dessu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texture 3dsmax [ par nissweb ] salut,j'aimerai recevoir un texture pour faire une port avec 3ds max.merçi Parametrer la matrice de projection 3DSMax [ par nec3 ] Bonjour,Voila, je souhaiterais recuperer le Zbuffer d'une scene sous la forme d'une image avec 3DSMax 6. Ce que j'arrive a faire en ajoutant un Render 3DSMAX Les flèches de translation ont disparues [ par supergrey ] Salut, décidément je n'arrive pas à avancer avec 3dsmax à chaque fois y'a un nouveau truc qui me bloque, cette fois je voulais déplacer un BONE et y'a viewer 3DSMax [ par bmosbah ] Bonjour,Je veux créer une application pour qui manipule les dimention des images crée sous 3DSMax, Je veux integré dans mon application qui permet de Effet plasma/shadow? [ par bfvww2 ] Bonjour à tous! Sur un kit de désign vendu sur un site bien connu, je suis tombé amoureux d'un effet visuel... Faire une texture métal froissé hyper realiste. Attention, ceci n'est pas une question. [ par chabgyver ] Bonjour,J'ai trouvé une technique pour faire du métal froissé très facilement en un temps record :Vous voulez faire un panneau cabossé, vous le dessin Importation de fichier Poser 3ds vers 3dsMAX , impossible? [ par FREDY3X ] JE NE PARVIENT EN AUCUN CAS UNE IMPORTATION D'UN FICHIER 3DS VENANT DE POSER DANS 3DSMAX2008, POURTANT, les options sont tout à fait adéquates pour ce exemple de page d'accueil avec la balise div et css [ par belkaiednaim ] bonjour,après avoir découper ma page d'accueil avec photoshop j'ai trouvé des ambiguïté en mettant ma page d'accueil dans des div et en utilisant le C Pb au lancement de 3DSMAX [ par chessclub ] Je viens d'installer 3DSMax qui plante au démarrage avec le message d'erreur suivant: "Le point d'entrée de procédure _CIsqrt est introuvable dans la Obj blendr [ par sarahmatlab17 ] Bonjour, En important et affichant un fichier.obj que j'ai exporté de blender, je perds la texture ... Quelqu'un connait t'il un autre format pour av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales