begin process at 2012 05 25 15:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Microsoft Expression Designer

> 

Général

> 

affiche publicitaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affiche publicitaire

mardi 19 juin 2007 à 09:46:50 | affiche publicitaire

mimosa803

salut tous le monde ,je ne sai pa utiliser les logiciels qui fait les logiciels de traitements d'image et je doit réaliser une affiche pour la vente des produits de la société dont je travaille.Alors quel est le logiciel le plus simple permettant  de réaliser une affiche publicitaire merci
mardi 26 juin 2007 à 22:44:06 | Re : affiche publicitaire

WhiteMagus

Membre Club

Salut.
Une "affiche publicitaire", c'est un peu vague. Ça dépend aussi des logiciels que tu as et du budget que tu as ^^
Tu peux très bien utiliser Word pour organiser une affiche, les outils sont très très basiques, mais il est souvent présents sur les ordinateurs des sociétés. Tu peux utiliser aussi des logiciels qui te faciliteront la mise en page par de simples drags, etc comme Publisher (et oui, j'arive à conseiller Microsoft, 2 fois !!! ).
Sinon, il y a toujours les logiciels d'Adobe !!!!! Pour InDesign, FAITES DU BRUIT !!! Il est super dans sa version CS3, mais si tu as pas beaucoup de temps devant toi, tu peux avoir la CS2 qui est correcte et avec plein de bons tutoriels sur internet.

Voilà, voilà... Quelques logiciels utiles que tu trouveras facilement sur Internet. Je ne t'ai pas donné de freeware, car j'en ai essayé quelques uns et c'était toujours le bordel...

N'oublie pas toutefois que ces logiciels te permettent seulement d'agencer les images sur la maquette d'une feuille en vue d'une impression. Pour la création d'images (fond, illustrations, textes), il y a toujours le même logiciel : Paint, fourni avec Microsoft ! Argh, non, surtout pas ! PAINT Dans les freewares, Gimp est pas mal, mais le mieux, ça reste Photoshop pour une utilisation de manipulation des images. Si tu veux créer, il y a aussi Painter, ou PaintShop... Voilà... Quelques logiciels en vrac.
Bien-sûr, je t'ai exposé mes préférés, et toujours quelqu'un trouvera à y redire, car c'est une question de goûts.

Désolé si le message paressait un peu délirant, je suis fatigué.

++

Désolé pour les fans de Paint, qui permet il est vrai de réaliser des belles illustrations PixelArt.

Sig1 - Flash-Nouvelle.com

Cette discussion est classée dans : affiche, réaliser, logiciels, publicitaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Infographistes pour affiche de cinéma [ par Matteo ] L'association TNT (asso de ciné) est continuellement à la recherche d'infographiste pour créer les affiches des différents films et les éléments graph texture : transparent / affiche les ombre [ par Draz04420 ] helloNEED Help svpJe bloque sur un décors d'amim: le fond est une photo et j'ai au dessus une surface qui represente sa forme en 3d Je voudrais lui ap telecharger des logiciels gratuits [ par banzaichico ] bonsoir, ou pluto bone nui en france.je cherche des adresses pour telecharger des logiciels de graphisme gratuits, et si possible, pas en evaluationme Logiciels qui gerent les calques [ par OlivierAfpaRoubaix ] Bonjour,Je cherche un logiciel de retouche gratuit qui gerent les calques.Merci d'avance.Olivier Animer un bulle de savon sous flash... [ par crik31 ] Salut tous le monde!Ya pas longtemp on ma demander une affiche avec des bulle de savons...Et maintenant je doit fair une anim flash dans le même espri Texture de type armée [ par bob_07 ] Bonjour, je cherche à réaliser avec photoshop une texture pour réaliser un char. Je voudrai donc savoir comment faire pour réaliser une texture de cam GRAmes créations : j'ai peur d'être ridicule- [ par mopie ] comment faire pour savoir si ce que l'on crée est valable, suffisament pour en faire une activité, je n'ai pas de formation, ni en dessin , ni sur les recherche un animateur 3D pour projet de jeu [ par MrdJack ] Salut, je recherche un graphiste/animateur 3D pour réaliser la partie graphique d'un projet de jeu 3D inspiré de bomberman. les débutants ayant déja f Effet Vieille Affiche [ par magicdavidmagie ] Bonjour, je  cherche a creer un effet "vielle affiche" a partir d"un montage photo. je ne sais pas si vous voyez l'effet que je veux creer... Euh vou Recherche graphiste pour faire tiles pour jeux [ par yamadru ] Bonjour, Voila je cherche un ou plusieurs graphistes pour réaliser des tiles et des sprites de personnages pour réaliser un RPG en flash, toute la ges

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales