begin process at 2012 05 25 15:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

After effects : réalisation sang qui coule d'un corp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

After effects : réalisation sang qui coule d'un corp

lundi 8 mars 2010 à 18:59:28 | After effects : réalisation sang qui coule d'un corp

jambon4800

Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes études je dois réaliser un film et nous devons faire une scène de meurtre.
Dans notre scène nous avons une personne qui se fait tuer, avec une vue à la première personne, elle s'écroule et la on voit son sang couler sur le sol, et donc voila ma question, comment réaliser le sang qui coule et ruisselle sur le sol ?

Cette discussion est classée dans : réalisation, after, sang, coule, effects

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nous avons besoin de vous ! [ par Kheops ] Bonjour a tous,je me présente, Dominique Payet, admin du réseau irc de codes-sources.com . Nous recherchons une personne capable de design des animaux Matrix : Besoin d'aide pour la réalisation d'une grande parodie de matrix [ par Sylvain20007 ] Bonjour, voilà, on est 6 et on va réaliser une grande parodie de matrix mais on aurais besoin de l'aide de quelques graphistes pour réaliser des décor probleme de lancement avec after effect [ par SoaD69 ] Salut à tous ! comme l'indique le titer j'ai un probleme de lancement avec after effect (6.5). quan je l'ai installé il marchait niquel mais malheur Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis p Recherche partenaire pour réalisation d'un jeu online [ par cluber34 ] Bonjour, je suis le développeur de www.lafermedunet.fr et je cherche un graphiste qui serait intéressée pour m'aider. Le site commence a bien marcher, Recherche graphiste pour la réalisation du cv personnalisé [ par dwidge ] Bonjours je suis à la recherche d'un graphiste ou toute info pouvant m'aider(site web,contact) à la réalisation d'un cv original et  personnalisé.Merç catalogue adobe after effect [ par norman1er ] bonjours a tous je ne suis pas sure que je sois sur le bon post, mais je recherche un catalogue visuel listant les effets que l'on peut faire avec ado réalisation photoshop thémes voyage [ par ahl00 ] Bonjour a tous et toutes , Je voudrais votre avis sur ma réalisation qui a pour thème : voyage . Par la suite je vais en réaliser d'autres avec diffé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales