begin process at 2012 02 08 07:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

agrandir un calque ds une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agrandir un calque ds une image

mardi 2 septembre 2003 à 17:48:34 | agrandir un calque ds une image

trax2539

bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir "simplement" UN calque dans une image...

bon, je pense que ces infos suffise pour poser le pb :D

merci
samedi 28 février 2004 à 15:57:49 | Re : agrandir un calque ds une image

Mossa2

Pas un calque mais son contenu! alors oui, tu clic dessus, Ctrl+T pour le transformer via les options de la barre idoine ou par cliquer glisser dans les carré situé dans les angles.
Enjoy
Mossa
http://mossaworld.free.fr

Cette discussion est classée dans : image, ds, calque, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AUTOMATISATION D'UN CALQUE AVEC UN SCRIPT [ par CANGELIN ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'automatiser un groupe de calques d'une image et si oui comment. J'ai essaye de les inserer dans un s petite question sur photoshop 7 [ par nube ] Comment peut t'on copier un calque ou une selection dans un nouvelle image de la taille de la selection ou du calquesous paint shop pro 7 vous avez la agrandir [ par JediMaster ] salut;je voudrais agrandir une image sans trop la degrader.je pense donc la vectorialiser et l'agrandir la retransformer en bmp ou jpg(qual max) puis Transparence d'une image [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'ai essayé de suivre les différents conseils pour créer une image contenant de la transparence mais je n'y suis pas arrivé. Mon b Morphing [ par ElSegador ] Bonjour a tous.Voila j'ai lu beaucoup d'article sur le morphing mais voila, je ne trouve pas ce que je veux. En effet les techniques de morphing suppo Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d bouton relief photoshop image [ par mclaren ] desole j'oublie l'image Image de CD [ par RockmanX ] Je cherche une image, ou une façon de créer un CD avec les reflet et tout et tout...merci d'avance. creer fantome [ par projetcam ] Bonsoir,Je débute en ds, et voudrais creer une animation ou des tits fantomes visitent un lieu historique. J'ai des fantomes jpg, comment faire pour Photoshop image et traits...... [ par kristoufiol ] Bonjour, désolé pour ce titre de bas niveau.Je viens de me mettre à photoshop et je cherche un moyen pour faire ce type d'image : l'image de droite bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales