begin process at 2010 02 09 15:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

agrandir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agrandir

samedi 21 juin 2003 à 17:23:41 | agrandir

JediMaster

salut;
je voudrais agrandir une image sans trop la degrader.
je pense donc la vectorialiser et l'agrandir la retransformer en bmp ou jpg(qual max) puis peaufiné a la main.

mais je ne c'est pas faire, pouvez vous m'aidez
j'ai
- photoshop 7.0
- illustrator 9.0(et le 10mais j'ai du mal(anglais)
- painter 7.0
- freehand MX
je pense que j'ai les logiciel qui peuvent m'aider
se serais trop sympas

Cette discussion est classée dans : trop, agrandir, pense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les forms de VB sont trop simple... [ par lotfixe ] bonjour tout le monde,je voulais vous dire que les fenetres de VB standard son trop simple, j'ai vu qlq part certaines forms arrondies, ovales, ou de fichier trop gros [ par baptisteb ] j'ai un petit problème lorsque je veut créer des formes car lorsque j'en crée les formesje remarque que la taille de ce fichier est très élevé rien qu agrandir un calque ds une image [ par trax2539 ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir "simplement" UN calque dans une image...bon, je pense que ces infos suffise pour poser le pb Redimenssioner sans perdre la qualité ? ... [ par jujuquatre ] Hello,Voila je me suis fait un avatar : http://centralgamez.net/juju4_2.jpgMais il est trop gros lol 600*600 j'men suis aperçu que vers la fin :(Et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales