begin process at 2010 03 19 02:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Microsoft Expression Designer

> 

Général

> 

j'ai besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoin d'aide

lundi 29 septembre 2008 à 14:14:17 | j'ai besoin d'aide

samya2311

j'ai besoin de la clé de produit de Microsoft Expression Design,svp c urgent la durée d'essai elle va terminer,

mardi 30 septembre 2008 à 08:08:23 | Re : j'ai besoin d'aide

nicomilville

Membre Club
Salut,

Je veus que tu lise le règlement !

Pas de crack ni hack ici !

Si tu avais lu le règlement tu le serais !

Maintenant on va parler du caractère impolie de ton message !

Tu sais que bonjour et merci ça se dit ou on t'a pas appris la politesse

On dit pas je veus, c'est très impolie !

Lit le règlement ça te fera le plus grand bien :

reglcc6.gif

Non mais je rève, si tu veus une license tu n'a qu'a t'en acheter une !

Code source n'est pas fait pour ce genre de demande

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s Aide pour 3ds Max [ par DaRoch ] J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. aide [ par djoumessi ] salut a tous j'ai des problemes et je voudrais que vous m'aidiez.En effet je suis etudiant de niveau 1 en genie informatique dans une iut camrounaise. aide pour amapi svp [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai telechargé amapi 3d v.7 mais je n arrive pas à apliquer des textures à une sphere par exemple, si quelqu un peut me dire comment faire m aide moi svp [ par snakefinger ] salut je debute sur photoshop et je voudrais poser une kestion , comment utiliser une action dans son image,merci d'avance et A+. aide pour fumée 3ds max [ par assenav ] Bonjou Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane o photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u Matrix : Besoin d'aide pour la réalisation d'une grande parodie de matrix [ par Sylvain20007 ] Bonjour, voilà, on est 6 et on va réaliser une grande parodie de matrix mais on aurais besoin de l'aide de quelques graphistes pour réaliser des décor Réglage moniteur pour Photoshop 8 [ par sister ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment proceder pour le réglage de l'ecran, pour photoshop.Ils conseillent ceci:" Créez un profil de moniteur à l?aid Besoin d'une aide "graphiste" [ par rafale63 ] Salut tout le monde,Je viens vous voir car un gros soucis se pose à moi actuellement. Je vous fais une petite explication de ma situation et vous dit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales