begin process at 2010 02 09 13:18:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

vendredi 17 novembre 2006 à 11:11:37 | j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

nallio06

bonjour
voila je suis luthier amateur et j'arrive pas du tout a dessiner sur illustrator,
ya t-il quelqu'un qui puisse soit me tutorer d&ans mon apprentissage ou m'aider pour des créqtions graphiques?
merci
nico
mercredi 6 décembre 2006 à 10:01:30 | Re : j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

G666

Tu veux faire quoi exactement, dessiner des modèles d'instruments ou cela n'a rien à voir avec ton métier ?
mercredi 6 décembre 2006 à 10:19:53 | Re : j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

nallio06

Salut G666,
ben en fait mon métier c'est plutot dans la conce^ption mécanique d'appareils de sport, donc rien a voir.
la lutherie c'est une passion de week end, soir et jours feriés.
j'aimerai bien avoir une série de design pour différents types de gratte que je puisse fabriquer.
histoir de ne pas répéter sans cesse les classiques (bioenque tres jolis) comme les Gibson SG, les PRS Single ou double, les fender et autres best of de lutherie.

donc, comme je ne connais rien, mais vraiment rien au design ni a l'utilisation d'outils comme illustrator, ben je recherche une resource exterieure pour soit m'apprendre, soit m'en dessiner si ca le branche.
voila,
j'espere que j'ai éclairci mon ambition
mercredi 6 décembre 2006 à 10:19:58 | Re : j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

nallio06

Salut G666,
ben en fait mon métier c'est plutot dans la conce^ption mécanique d'appareils de sport, donc rien a voir.
la lutherie c'est une passion de week end, soir et jours feriés.
j'aimerai bien avoir une série de design pour différents types de gratte que je puisse fabriquer.
histoir de ne pas répéter sans cesse les classiques (bioenque tres jolis) comme les Gibson SG, les PRS Single ou double, les fender et autres best of de lutherie.

donc, comme je ne connais rien, mais vraiment rien au design ni a l'utilisation d'outils comme illustrator, ben je recherche une resource exterieure pour soit m'apprendre, soit m'en dessiner si ca le branche.
voila,
j'espere que j'ai éclairci mon ambition
mercredi 6 décembre 2006 à 14:39:57 | Re : j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

G666

En fait c'était surtout pour savoir si tu vas utiliser les fichiers vectoriels par la suite (pour la découpe ou autre manip précise) ou si c'est juste pour faire une recherche de style.
Dans le second cas je ne vois pas trop l'utilité d'apprendre le fonctionnement d'un logiciel aussi comliqué :s , un bon coup de crayon devrait suffire ;)

pour apprendre les rudiments de l'utilisation de la plume voici deux adresses :
http://www.sketchpad.net/illustrator.htm
http://www.ndesign-studio.com/resources/tutorials/

mercredi 6 décembre 2006 à 14:46:51 | Re : j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

nallio06

non c'est vraiment pour faire des plans détaillés pour mes découpes donc a sortir sur du A0...
je manipule pas trop mal les deux solid (edge et works) mais c'est pas fait pour....

Cette discussion est classée dans : main, graphisme, coup, guitare

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PC ou MAC [ par mikimya ] BonjourDe ses temps ci j'essaye de s'avoir la grosse différence entre le PC et MAC en ce qui concerne pour faire soit Graphisme - Infographie - Retouc graphisme pour site [ par dadaplouf ] salut !je cherche un graphisme assez beau et dans les tons de la guerre des étoiles pour une Team de webmaster avec un site qui se rapporte à ca.dans Cours de graphisme par correspondance [ par negbuster ] Salut je voudrais suivre des cours de graphisme par correspondance.Je voudrais avoir des renseignements dessus et savoir si c'est possibleMerci Logiciel de graphisme [ par AleXsItsMe ] Bonjour,Je voudrais savoir quels logiciels sont pour vous les meilleurs en matière de graphisme et de création d'images en 3 Dimensions du genre des w Enseigne en bois [ par misterq00 ] Bonjour.Je cherche à créer sous photoshop (CS) une enseigne en bois du style de celle qui se trouve sur le site officiel du film "pirates des caraibes graphisme 3d [ par dudu54 ] où peut on téléchager une version d'un logiciel de graphisme 3d en français?je cherche désespérément mais ne trouve pas!ce serait tres aimable à quelq besoin d'aide graphisme tableau [ par ehmarc ] SalutJe doit mettre en place un annuaire ... sur internet (donc html php ca c ok ) le problème c qu'il fo que ca soit jolie et ca moi je sais pas fair Graphisme [ par georges023 ] Salut a tous,Avant tout, je tiens a preciser que ce n'est pas une arnaque, vous n'aurez rien a payer, je fais cela simplement pour m'ameliorer en vue Découvrez la "Photoshop List Toolbar" [ par LuciferX ] Bonjours à tous et à toutes. je me suis dit que ca serait une bonne idée de faire un peu la promotion de ma toolbar spécialement créé pour les utilisa graphisme [ par bahyous ] bonsoir chers membres , je voudrais juste savoir comment pratiquer le graphisme avec  photoshop ,aidez moi  si vous connaissez des sites qui proposes

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales