Accueil > Forum > > > > j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare
j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare
vendredi 17 novembre 2006 à 11:11:37 |
j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

nallio06
|
bonjour voila je suis luthier amateur et j'arrive pas du tout a dessiner sur illustrator, ya t-il quelqu'un qui puisse soit me tutorer d&ans mon apprentissage ou m'aider pour des créqtions graphiques? merci nico
|
|
mercredi 6 décembre 2006 à 10:01:30 |
Re : j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

G666
|
Tu veux faire quoi exactement, dessiner des modèles d'instruments ou cela n'a rien à voir avec ton métier ?
|
|
mercredi 6 décembre 2006 à 10:19:53 |

nallio06
|
Salut G666, ben en fait mon métier c'est plutot dans la conce^ption mécanique d'appareils de sport, donc rien a voir. la lutherie c'est une passion de week end, soir et jours feriés. j'aimerai bien avoir une série de design pour différents types de gratte que je puisse fabriquer. histoir de ne pas répéter sans cesse les classiques (bioenque tres jolis) comme les Gibson SG, les PRS Single ou double, les fender et autres best of de lutherie.
donc, comme je ne connais rien, mais vraiment rien au design ni a l'utilisation d'outils comme illustrator, ben je recherche une resource exterieure pour soit m'apprendre, soit m'en dessiner si ca le branche. voila, j'espere que j'ai éclairci mon ambition
|
|
mercredi 6 décembre 2006 à 10:19:58 |

nallio06
|
Salut G666, ben en fait mon métier c'est plutot dans la conce^ption mécanique d'appareils de sport, donc rien a voir. la lutherie c'est une passion de week end, soir et jours feriés. j'aimerai bien avoir une série de design pour différents types de gratte que je puisse fabriquer. histoir de ne pas répéter sans cesse les classiques (bioenque tres jolis) comme les Gibson SG, les PRS Single ou double, les fender et autres best of de lutherie.
donc, comme je ne connais rien, mais vraiment rien au design ni a l'utilisation d'outils comme illustrator, ben je recherche une resource exterieure pour soit m'apprendre, soit m'en dessiner si ca le branche. voila, j'espere que j'ai éclairci mon ambition
|
|
mercredi 6 décembre 2006 à 14:39:57 |

G666
|
En fait c'était surtout pour savoir si tu vas utiliser les fichiers
vectoriels par la suite (pour la découpe ou autre manip précise) ou si
c'est juste pour faire une recherche de style.
Dans le second cas je ne vois pas trop l'utilité d'apprendre le
fonctionnement d'un logiciel aussi comliqué :s , un bon coup de crayon
devrait suffire ;)
pour apprendre les rudiments de l'utilisation de la plume voici deux adresses :
http://www.sketchpad.net/illustrator.htm
http://www.ndesign-studio.com/resources/tutorials/
|
|
mercredi 6 décembre 2006 à 14:46:51 |

nallio06
|
non c'est vraiment pour faire des plans détaillés pour mes découpes donc a sortir sur du A0... je manipule pas trop mal les deux solid (edge et works) mais c'est pas fait pour....
|
|
Cette discussion est classée dans : main, graphisme, coup, guitare
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PC ou MAC [ par mikimya ]
BonjourDe ses temps ci j'essaye de s'avoir la grosse différence entre le PC et MAC en ce qui concerne pour faire soit Graphisme - Infographie - Retouc
graphisme pour site [ par dadaplouf ]
salut !je cherche un graphisme assez beau et dans les tons de la guerre des étoiles pour une Team de webmaster avec un site qui se rapporte à ca.dans
Cours de graphisme par correspondance [ par negbuster ]
Salut je voudrais suivre des cours de graphisme par correspondance.Je voudrais avoir des renseignements dessus et savoir si c'est possibleMerci
Logiciel de graphisme [ par AleXsItsMe ]
Bonjour,Je voudrais savoir quels logiciels sont pour vous les meilleurs en matière de graphisme et de création d'images en 3 Dimensions du genre des w
Enseigne en bois [ par misterq00 ]
Bonjour.Je cherche à créer sous photoshop (CS) une enseigne en bois du style de celle qui se trouve sur le site officiel du film "pirates des caraibes
graphisme 3d [ par dudu54 ]
où peut on téléchager une version d'un logiciel de graphisme 3d en français?je cherche désespérément mais ne trouve pas!ce serait tres aimable à quelq
besoin d'aide graphisme tableau [ par ehmarc ]
SalutJe doit mettre en place un annuaire ... sur internet (donc html php ca c ok ) le problème c qu'il fo que ca soit jolie et ca moi je sais pas fair
Graphisme [ par georges023 ]
Salut a tous,Avant tout, je tiens a preciser que ce n'est pas une arnaque, vous n'aurez rien a payer, je fais cela simplement pour m'ameliorer en vue
Découvrez la "Photoshop List Toolbar" [ par LuciferX ]
Bonjours à tous et à toutes. je me suis dit que ca serait une bonne idée de faire un peu la promotion de ma toolbar spécialement créé pour les utilisa
graphisme [ par bahyous ]
bonsoir chers membres , je voudrais juste savoir comment pratiquer le graphisme avec photoshop ,aidez moi si vous connaissez des sites qui proposes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice CRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURECRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURE par junarnoalg
Sans rentrer dans les détails, je me propose ici de faire un rapide tour de ce que propose SQL Azure.
SQL Azure est avant tout un service d'hébergement de base de données relationnelles construit sur SQL Server. Il permet aux entreprises d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Xavier Moreels et Julien Bakmezdjian Ce sujet est lié au partage des applications comme services dans SharePoint 2010, ceci représente la possibilité de créer sa propre application qui sera utilisable comme ceux en standard : Search...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|