begin process at 2010 02 09 13:18:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

vendredi 17 novembre 2006 à 11:11:37 | j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

nallio06

bonjour
voila je suis luthier amateur et j'arrive pas du tout a dessiner sur illustrator,
ya t-il quelqu'un qui puisse soit me tutorer d&ans mon apprentissage ou m'aider pour des créqtions graphiques?
merci
nico
mercredi 6 décembre 2006 à 10:01:30 | Re : j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

G666

Tu veux faire quoi exactement, dessiner des modèles d'instruments ou cela n'a rien à voir avec ton métier ?
mercredi 6 décembre 2006 à 10:19:53 | Re : j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

nallio06

Salut G666,
ben en fait mon métier c'est plutot dans la conce^ption mécanique d'appareils de sport, donc rien a voir.
la lutherie c'est une passion de week end, soir et jours feriés.
j'aimerai bien avoir une série de design pour différents types de gratte que je puisse fabriquer.
histoir de ne pas répéter sans cesse les classiques (bioenque tres jolis) comme les Gibson SG, les PRS Single ou double, les fender et autres best of de lutherie.

donc, comme je ne connais rien, mais vraiment rien au design ni a l'utilisation d'outils comme illustrator, ben je recherche une resource exterieure pour soit m'apprendre, soit m'en dessiner si ca le branche.
voila,
j'espere que j'ai éclairci mon ambition
mercredi 6 décembre 2006 à 10:19:58 | Re : j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

nallio06

Salut G666,
ben en fait mon métier c'est plutot dans la conce^ption mécanique d'appareils de sport, donc rien a voir.
la lutherie c'est une passion de week end, soir et jours feriés.