begin process at 2012 02 07 13:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

J'ai besoin d'une info!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai besoin d'une info!!!!!

mardi 12 février 2002 à 22:10:52 | J'ai besoin d'une info!!!!!

Slashgo

Salut à tous!!! J'ai photoshop et image ready et je voudrais savoir comment créer des brosses pinceux script ... Si il le faut, j'ai vb6 et vc++
@+
samedi 16 février 2002 à 16:38:10 | Re : J'ai besoin d'une info!!!!!

ultimate

Facile: plusieurs méthodes (Photoshop 6.0)

1 - sélectionner outil pinceau, choisir une forme de pinceau d'origine, en cliquant dessus une fois qu'il est sélectionné, la fenêtre de ses paramètres apparait.........on peut donc modifier la taille, le pas etc. Il viendra ensuite s'ajouter à la liste des pinceaux existants. Pour le ou les enregister, il suffit de le ou les sélectionner dans la liste et via le menu local des formes de pinceau (petite flêche dans le cercle en haut à droite), il y la la commande: Enregister les formes !

Pour des pinceaux vraiment spéciaux : soit on fait dessine ou en core on gribouille la forme de son pinceau sur un nouveau document, en noir sur fond blanc, on fait sur tout ou partie de ce dessin une sélection de son choix (carré, ellypse....), pui on se rend dans le menu edition ou se trouve la commande : Créer une forme..........et hop c'est directement implémenté dans dans la liste de pinceaux.............pour les enregister c'est comme expliqué plus haut...........
Au fait ça marche aussi à partir d'images dont on sélectionne un petit bout qui semble intéressant.....

Simple non ?

Bon courage

@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous!!! J'ai photoshop et image ready et je voudrais savoir comment créer des brosses pinceux script ... Si il le faut, j'ai vb6 et vc++
@+

Cette discussion est classée dans : info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

renvoi de l'info-bulle en Excel 97 [ par michx ] Comment peut-on récuperer les valeurs stocker dans une info-bulle d'un graphique incorporé en Excel 97 ?Merci d'avanceMich. Info sur Photoshop [ par Avildar1 ] Bonjour à vous...J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir comme un cours sur Photoshop.Je suis débutant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales