begin process at 2012 05 25 15:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

j'ai besoin de vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoin de vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

vendredi 2 juillet 2010 à 13:40:11 | j'ai besoin de vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

cybermacine

j'ai creé une interface d'un site web avec photoshope cs4 , cettte interface perds sa qualitée lorsque je l'importais dans le flash
la question : comment garder la bonne qualitée de l'interface dans le flash ?
je veus la bonne solution
vendredi 9 juillet 2010 à 03:44:45 | Re : j'ai besoin de vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

nekoblue

Déjà le mieux est de la créer sous flash, ainsi ce sera plus léger ^^
Mais bon pour ne pas faire du hs et te répondre... cela dépends aussi du format sous lequel tu l'importe sous flash... si c'est du jpg, c'est léger mais tu perds en qualité (qualité que tu peux cependant paramétrer dans ta bibliothèque en double cliquant sur ton bitmap pour afficher ses propriétés (personnalisation de la qualité). Si c'est du psd (lourd ^^), gif ou png, bah au même endroit, dans les propriétés de ton image dans la bibliothèque tu choisis le mode de compression "sans perte"... mais j'espère pour toi que ton interface est simple parce que sinon ça va être bien lourd :p
samedi 10 juillet 2010 à 04:34:58 | Re : j'ai besoin de vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

hassen87

Bonjour
vous pouvez l'importer en extension psd,
dans cette cas vous pouvez choisie la ou les calque dans cette fichier tel qu'il est

Cette discussion est classée dans : flash, bonne, interface, vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus, qualitée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nouvelle interface [ par oggy ] Salut à tous ! Je suis en train de refaire l'interface de mon site... J'aimerai savoir ce que vous pensez du résultat (pas encore fini !).. C'est une prob photoshop creation interface :( [ par mike69 ] j'ai fais mon interface mais je trouve pas comment faire un cadre à droite du menu dans lequel s'ouvrirai les autres pages du site. Liens avec photoshop? [ par T0x1K ] Voila, je voudrais demander si il y a moyen de mettre des liens internet ou mail avec photoshop comme dans flash!Je demande ca car j'ai déja vu des li Etapes de la création d'une interface Web [ par Tomcube ] Salut tt le monde !J'ai un site, plutôt pas mal. Mais au fil du temps, je me suis dit qu'il fallait que je refasse l'interface. J'avais fait à l'époqu Une animation flash dans un <div>? [ par NargiT ] Voici le problèmeComment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ??Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris u effet d'éclaboussures en flash ? [ par cat66 ] Salut tout le monde !je viens de m'inscrire sur codes sources et ... j'ai de suite une question : quelqu'un (ou quelqu'une) aurait-il des idées pour o flash avec 3dsmax 6 [ par thunderfear ] bonjour tt le monde,voila j'aimerai mettre toutes mes animations 3dsmax en fichier flash (swf). j'ai essayer avec swift max mais il me met une erreur compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ] Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans vectoriser une image [ par nbuis47 ] SalutJe travail a des animations flash, mais elles sont vraiment lourdes, et on m'a dit de vectoriser mes images. J'ai illustrator 10, et je ne sait p illustration typographique [ par nemesis75 ] Salut !!j'ai trouvé un tuto sur flash pour créé le dessin si dessous ! mais le problème c'est que je suis a chier en flash et que j'y arrive pas.Alors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales