Accueil > Forum > > > > Aide pour 3ds Max
Aide pour 3ds Max
lundi 16 juin 2003 à 05:26:05 |
Aide pour 3ds Max

DaRoch
|
J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. J'ai déjà commencé a apprendre le SoftImage|XSI mais j'aimerai apprendre le 3ds Max car j'ai vu plusieur bg très impressionnant fait par se logiciel.
|
|
vendredi 11 juillet 2003 à 16:57:20 |
Re : Aide pour 3ds Max

ria94
|
Le meilleur moyen d'apprendre 3ds max c'est d'acheter un bon gros paver (en francais si t'as de la chance de trouver) et de lire. Voila alors bonne chance.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. J'ai déjà commencé a apprendre le SoftImage|XSI mais j'aimerai apprendre le 3ds Max car j'ai vu plusieur bg très impressionnant fait par se logiciel.
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 13:50:35 |
Re : Aide pour 3ds Max

chupachups
|
tu peux utiliser les didactitiels ki sont fournis ac 3dsmax, il sont complet et simpa a faire. il sont present dans la rubrique d'aide sinon comme livre il existe 3ds max 5 pour les nulle, il est plutot bien pour apprendre les bases et meme plus encore
|
|
vendredi 24 juin 2005 à 19:17:50 |
Re : Aide pour 3ds Max- Maxscript

luc_j
|
bonjour, je souhaiterais avoir des info sur 3dsmax car j'aimerais réaliser un petit script En fait j'aimerais créer un modificateur type RIDE ou TORSION ou autre. L'idée est de créer l'ombre d'un volume engendré par la rotation d'un cube autour d'une diagonale, puis d'apliquer les mouvements de cette surface à un maillage ou à un autre volume. je ne connais pas trop l'outil du script, j'espere que vous pourrez m'aider. a bientot JL
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 11:54:08 |
Aide pour 3ds Max - maxscript

xavynfive
|
Bonjour, voilà j'utilise 3ds max depuis moins d'un an, et je n'ai encore pas touché aux script. Vu que l'aide est en anglais j'ai un petit pb de compréhension. Je voudrais par exemple importer sous 3ds max un fichier texte (par exemple qui contient des coordonnées de vertex) et j'ai donc besoin d'aide.
Merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, 3ds, max, apprendre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide pour fumée 3ds max [ par assenav ]
Bonjou Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane o
problème avec 3ds max et Uc staurée [ par djoul17 ]
Depuis quelques temps, lorsque j'utilise 3ds max 5, l'ordinateur sature : dans le gestionnaire de tâches winlogon.exe utilise mon processeur à 80% m'e
3ds max / perspectives [ par djoul17 ]
je me demandais si il était possible avec 3ds max à l'image de viz de faire des rendus avec 2 points de fuite seulement : les verticales ne convergean
fichier *.3DS ??? [ par Alex001 ]
Salut tous le mondes,J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3DS m
Création jeu d'echecs avec 3ds max [ par MADDOC37 ]
Bonjour,Je voudrais créer un petit jeu d'echec avec 3ds max...J'aimerais, par exemple, piloter les mouvements de pièces avec le clavier (ou la souris)
Prob avec 3ds max 5 [ par sebastienbro ]
Bonjour à tous,Je vien d'installer 3ds max 5 en fr et quand je le lance, il me met "Initialisation de 3dsmax..." et ensuite "chargement module extensi
objeys .3ds ou .max [ par baboutom ]
mi ange mi demonquelqu'un connait un site de telechargement d'objets
3ds max [ par dydygg ]
quelqu'un pourrais me dire le meilleur moyen d'apprendre 3ds max ?et si possible de me donner des noms pour les établissements :pour étudier en altern
Conversion de format 3D [ par Kerox ]
Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puisse l
Texture sur une seule face sous 3ds max [ par Cyberdevil ]
Hello !Mon but est de pouvoir mettre une image en tant que "Objet" dans une scène de 3ds max... J'ai remarquer que ce n'était possible qu'en appliquan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil
Forum
LOGICIELLOGICIEL par palomafatima
Cliquez pour lire la suite par palomafatima
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|