begin process at 2012 02 08 07:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Aide pour 3ds Max

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour 3ds Max

lundi 16 juin 2003 à 05:26:05 | Aide pour 3ds Max

DaRoch

J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. J'ai déjà commencé a apprendre le SoftImage|XSI mais j'aimerai apprendre le 3ds Max car j'ai vu plusieur bg très impressionnant fait par se logiciel.
vendredi 11 juillet 2003 à 16:57:20 | Re : Aide pour 3ds Max

ria94

Le meilleur moyen d'apprendre 3ds max c'est d'acheter un bon gros paver (en francais si t'as de la chance de trouver) et de lire.
Voila alors bonne chance.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. J'ai déjà commencé a apprendre le SoftImage|XSI mais j'aimerai apprendre le 3ds Max car j'ai vu plusieur bg très impressionnant fait par se logiciel.
vendredi 25 juin 2004 à 13:50:35 | Re : Aide pour 3ds Max

chupachups

tu peux utiliser les didactitiels ki sont fournis ac 3dsmax, il sont complet et simpa a faire. il sont present dans la rubrique d'aide
sinon comme livre il existe 3ds max 5 pour les nulle, il est plutot bien pour apprendre les bases et meme plus encore
vendredi 24 juin 2005 à 19:17:50 | Re : Aide pour 3ds Max- Maxscript

luc_j

bonjour,
je souhaiterais avoir des info sur 3dsmax car j'aimerais réaliser un petit script
En fait j'aimerais créer un modificateur type RIDE ou TORSION ou autre. L'idée est de créer l'ombre d'un volume engendré par la rotation d'un cube autour d'une diagonale, puis d'apliquer les mouvements de cette surface à un maillage ou à un autre volume.
je ne connais pas trop l'outil du script, j'espere que vous pourrez m'aider.
a bientot
JL
jeudi 21 juillet 2005 à 11:54:08 | Aide pour 3ds Max - maxscript

xavynfive

Membre Club
Bonjour,
voilà j'utilise 3ds max depuis moins d'un an, et je n'ai encore pas touché aux script. Vu que l'aide est en anglais j'ai un petit pb de compréhension.
Je voudrais par exemple importer sous 3ds max un fichier texte (par exemple qui contient des coordonnées de vertex) et j'ai donc besoin d'aide.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : aide, 3ds, max, apprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour fumée 3ds max [ par assenav ] Bonjou Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane o problème avec 3ds max et Uc staurée [ par djoul17 ] Depuis quelques temps, lorsque j'utilise 3ds max 5, l'ordinateur sature : dans le gestionnaire de tâches winlogon.exe utilise mon processeur à 80% m'e 3ds max / perspectives [ par djoul17 ] je me demandais si il était possible avec 3ds max à l'image de viz de faire des rendus avec 2 points de fuite seulement : les verticales ne convergean fichier *.3DS ??? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3DS m Création jeu d'echecs avec 3ds max [ par MADDOC37 ] Bonjour,Je voudrais créer un petit jeu d'echec avec 3ds max...J'aimerais, par exemple, piloter les mouvements de pièces avec le clavier (ou la souris) Prob avec 3ds max 5 [ par sebastienbro ] Bonjour à tous,Je vien d'installer 3ds max 5 en fr et quand je le lance, il me met "Initialisation de 3dsmax..." et ensuite "chargement module extensi objeys .3ds ou .max [ par baboutom ] mi ange mi demonquelqu'un connait un site de telechargement d'objets 3ds max [ par dydygg ] quelqu'un pourrais me dire le meilleur moyen d'apprendre 3ds max ?et si possible de me donner des noms pour les établissements :pour étudier en altern Conversion de format 3D [ par Kerox ] Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puisse l Texture sur une seule face sous 3ds max [ par Cyberdevil ] Hello !Mon but est de pouvoir mettre une image en tant que "Objet" dans une scène de 3ds max... J'ai remarquer que ce n'était possible qu'en appliquan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales