begin process at 2012 05 25 15:15:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

aide animation 3D max

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide animation 3D max

mercredi 31 août 2005 à 15:09:12 | aide animation 3D max

23hans

Bonjour, je cherche de l'aide pour une création sur 3d max 7.
J'ai crée un avion et personnage,j'ai grouper le tout,mais quand je déplace mon avion le skyn du bipéde par en "vrille",j'ai essayé de lier le Bip01 à l'avion mais ça ne fonctionne pas, j'ai aussi essayé d'appliquer une transformation mais je ne sais pas la quel il faut appliquer!
Mouvement/Affecter contrôleur/Transformation : corps/[?]/..
vertcal,horizontal,braquage? et quel contrôleur faut-il appliquer? Si c'est la solution!!???
Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance!
vendredi 21 octobre 2011 à 17:14:39 | Re : aide animation 3D max

harrydell

une fois edité en poly, applique ta texture (raccourci: M, choisi une sphere, onglet "Maps",coche "diffuse color", clique sur "none" juste en face, puis "bitmap", clique sur ta texture en jpeg,clique sur "assign material to selection" -une espece de boule bleue avec une fleche vers un carré blanc- et clique sur "show map in viewport" -une espece de rubikub bleu et blanc).
Puis, a droite dans l onglet modifier list, choisi unwrapUVW, et dans la fenetre en bas clique sur edit: alors apparait ta modelisation et ta map dont les contours sont en vert. Place la ou tu veux sur ta modelisation. et hop:)

Cette discussion est classée dans : aide, 3d, max, appliquer, avion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour 3ds Max [ par DaRoch ] J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. aide pour fumée 3ds max [ par assenav ] Bonjou Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane o fichier *.3DS ??? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3DS m Video sur 3d max ? [ par morgandetoi06 ] j ai fait une animation sous 3d max et je n arrive pas à l enregistrer dans un format video, comment faire svp ?www.morgan06.fr.fm 3D Studio Max [ par Lapinpsykopate ] Salut, j'aimerais essayer 3D Studio max si quelqu'un pouvait m'envoyer l'url d'une version trial de ce logiciel (j'ai cherché et j'en ai pas trouvé =( Conversion de format 3D [ par Kerox ] Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puisse l Nouveau dans le forum, besoin d'aide :) [ par OcTrONziX ] Tout d'abord bonjour à tous =D !Voilà je suis modélisateur 3D (et un passionné de jeux vidéos, *bref*) qui participe déjà à la créations de 2 modifica Tutoriaux/Livres 3D studio max 9 [ par adrienva ] Bonjour, je débute avec 3d studio max 9. Quels tutoriaux ou livres me conseillerez vous SVP? autocad...3ds max [ par lambrozo ] bonjours,voila j'ai un projet de visite virtuelle que je doit realiserer.Pour commencer je doit creer les maisons en 3d.On m'a dit que jpouvai faire l Lumiere dans 3D Studio Max = A l'aideeeeeeee !!!!!!!! [ par spider987 ] Bonjour à tous,alors voila, je debute avec 3d studio max 8.0 UK, j'ai commencé ce lundi.J'ai suivi plusieur tuto et now, j'ai commencer la modélisatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales