begin process at 2012 05 25 15:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

[Aide] Convertir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Aide] Convertir

vendredi 15 janvier 2010 à 20:40:27 | [Aide] Convertir

Waka56

Bonjour!
J'ai commencé, il y a longtemps déjà, à écrire un livre qui s'est accompagné d'une carte. Je l'avais faite sous Inkscape, mais vu le peu de personne qui pouvais m'aider à avancer, j'ai décidé de la convertir sous Illustrator. Mais ne le connaissant pas très bien, j'aimerais vous demander si vous sauriez le recopier pour moi (le plus fidèlement possible).
Voici ma carte
PS: Si vous souhaitez, le .svg (pour Inkscape).
Merci d'avance!

lundi 15 février 2010 à 19:24:33 | Re : [Aide] Convertir

Cette discussion est classée dans : url, carte, http, convertir, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une police d'écriture [ par nico606 ] Slt, je voudrais savoir comment et avec quel logiciel je peux modifier la police d'écriture Induction Télécharger car pour écrire mon pseudo a savoir Kit Graphik? [ par benpro82 ] Voila je me suis tou,jours demander comment on fesait un kit graphique????Merci d'avanceBenproWorms3d.fr.st Effet Litho [ par Linkman ] Bonjour,Savez-vous comment je pourrais reproduire cette effet : http://img145.imagevenue.com/img.php?image=th_90242_New_Folder Fiche de poste : Infographiste 2D - concepteur multimédia [ par comdesgrands ] Fiche de poste : Infographiste 2D - concepteur multimédiaCom' des Grands recherche infographiste 2D - multimédia## PROFIL DU CANDIDAT ##Créatif, réact Fiche de poste : Infographiste 2D - concepteur multimédia [ par comdesgrands ] Fiche de poste : Infographiste 2D - concepteur multimédiaCom' des Grands recherche infographiste 2D - multimédia## PROFIL DU CANDIDAT ##Créatif, réact recherche de graphistes [ par Pierre2 ] Salutsur le site de darkprograms y a un projet de jeu en commun lancé par Pollux et Yukin (vous devez pas connaitre)et on manque de graphisteson à déj J'arrive pas a mettre plugins pour photoshop6 [ par T0x1K ] Voila, aidez moi plz( logiciel en anglais-----------------------T0x1K alias Ice-Boss Contact me Patchs Photoshop cs5 [ par popeye33 ] Bonjour, Je viens de trouver un [url=http://www.tutsps.com/index.php?post/2010/06/05/La-3D-avec-Photoshop-Cs5]tuto[/url] me permettant de réaliser u colorer carte geo openGL [ par profiter ] bonsoir j'ai dessiner la carte geographique de mon pays avec openGL sous visualstudion10 j'ai utilisé principalement les fonctions suivantes : celle c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales