begin process at 2012 05 25 15:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

aide a la création de logo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide a la création de logo

mardi 9 octobre 2007 à 18:20:39 | aide a la création de logo

newcreon

bonjour a tous.

je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum.
j'ai déjà crée le logo sur photoshop mais le résultat n'est pas vraiment a la hauteur.
je cherche a garder presque le même logo mais j'aurais besoin de le refaire en vectoriel.

après de nombreux essais je n'est pas réussi a le crée de façon assez propre il garde un effet d'escalier.

j'ai besoin qu'une personne m'aide a la recrée voir même l'améliorer en version vectoriel.

si une personne veut bien me donner un peut de sont temps pour m'aider ce serais très sympas :)

merci d'avance

contacter moi par mail pour que je vous envoi le fichier en foram photoshop ou jpg
jeudi 11 octobre 2007 à 13:48:15 | Re : aide a la création de logo

The_Guardian

Ben en vectoriel, faudrait illustrateur pour ce faire, au mieux le director..

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
mercredi 17 octobre 2007 à 14:09:22 | Re : aide a la création de logo

supergrey

C'est illustrator le mieux mais il est assez cher :( sinon tu peux confier la création de ton logo à des professionnel ou un simple lifting si tu as déjà un logo, il y en a à 29 euros, d'autres à 300 fais ton choix !

Cette discussion est classée dans : aide, forum, création, crée, logo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour création d'un logo [ par phileas41 ] salut,tout le monde!je suis nouveaux sur ce forum,je fait beaucoup de musique(guitare comme instrument)et je fais des mix techno et je voudrais créer Demande d'aide un peu particuliere [ par djfou33 ] Bonjour je viens poster un message dans ce forum pour vous proposer quelque chose. Je ne sais pas vraiment si je suis sur la bonne partie du forum, je Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis p Aide pour petit personnage [ par biloutte33 ] Bonjour à tous,j'aurais besoin d'aide pour créer une petite mascotte pour mon logo de site internet, de taille environ 200x250 pixelsj'aimerais créer Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s BESOIN D'AIDE POUR UN LOGO [ par lenuldeservice ] Salut, etant tres nul mais tres tres nul en graphisme et en dessin, je recherche siou plait une personne qui pourrai me faire un super Logo de dimensi Nouveau dans le forum, besoin d'aide :) [ par OcTrONziX ] Tout d'abord bonjour à tous =D !Voilà je suis modélisateur 3D (et un passionné de jeux vidéos, *bref*) qui participe déjà à la créations de 2 modifica Besoin d aide pour un logo [ par BoBo 55 ] Bonjour a tous, j ai un petit probleme!!J ai un groupe de musique, on s appelle Les Affranchis, et on aimerais avoir un logo. Mais, on a pas d imagina cherche aide pour créer un logo [ par onedollar ] bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je cherche qq pouvant m'aider à créer un logo. je suis en pleine création d'entreprise et j'ai besoin cherche aide sur la création d'un petit personnage animé [ par michelmich ] bonjour,je dispose de POSER 7 , mais j'ai bien du mal à l'utiliser.je souhaite créer un petit personne de BD ( il y en a un très sympa au milieu de ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales