begin process at 2010 02 09 19:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

aide pour fumée 3ds max

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour fumée 3ds max

mardi 2 septembre 2003 à 19:54:32 | aide pour fumée 3ds max

assenav

Bonjou
Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane ou d'étoile ou quelque chose qui serait intéressant mais j'ai peu d'expérience avec 3ds max encore... C'est un peu comme des particule que je veux créer mais à la main... merci
> p.s. mon programme est en anglais
>
> AssenaV

Cette discussion est classée dans : aide, 3ds, max, boule, fumée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour 3ds Max [ par DaRoch ] J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. Prob avec 3ds max 5 [ par sebastienbro ] Bonjour à tous,Je vien d'installer 3ds max 5 en fr et quand je le lance, il me met "Initialisation de 3dsmax..." et ensuite "chargement module extensi problème avec 3ds max et Uc staurée [ par djoul17 ] Depuis quelques temps, lorsque j'utilise 3ds max 5, l'ordinateur sature : dans le gestionnaire de tâches winlogon.exe utilise mon processeur à 80% m'e 3ds max / perspectives [ par djoul17 ] je me demandais si il était possible avec 3ds max à l'image de viz de faire des rendus avec 2 points de fuite seulement : les verticales ne convergean fichier *.3DS ??? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3DS m objeys .3ds ou .max [ par baboutom ] mi ange mi demonquelqu'un connait un site de telechargement d'objets 3DS Max- Référence bouquin [ par zappan ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner une très bonne référence de bouquin niveau débutant mais pas neuneu pour 3ds max 5 ?Merci d'avance :)C Création jeu d'echecs avec 3ds max [ par MADDOC37 ] Bonjour,Je voudrais créer un petit jeu d'echec avec 3ds max...J'aimerais, par exemple, piloter les mouvements de pièces avec le clavier (ou la souris) 3ds max [ par dydygg ] quelqu'un pourrais me dire le meilleur moyen d'apprendre 3ds max ?et si possible de me donner des noms pour les établissements :pour étudier en altern Conversion de format 3D [ par Kerox ] Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puisse l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales