begin process at 2010 02 09 17:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Aide graphique pour site web de musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide graphique pour site web de musique

dimanche 4 décembre 2005 à 13:54:27 | Aide graphique pour site web de musique

sofianemad

Bonjour les gens je cherche un graphiste qui puisse m'aider pour mon site reggae/dancehall [ Lien ] qui a pour but de promouvoir des artistes peu connu pour le moment. c'est juste histoire de creer un logo et quelques petite chose par ci par la. le site marche bien pour un debut et l'aide d"un passionné serait la bien venu.
n'hesité pa a me contacter pour quelque question que ce soit!

merci beaucoup ;-)

mercredi 7 décembre 2005 à 14:40:21 | Re : Aide graphique pour site web de musique

amin_2005

AMINE
jeune infographiste chez une société française. Contactez moi via mon courriel amin.trabelsi@laposte.net 
mardi 24 janvier 2006 à 19:54:58 | Re : Aide graphique pour site web de musique

sofianemad

toujour dactualité, jai besoin daide le site est qasi fini !
merci davance

Cette discussion est classée dans : aide, web, site, musique, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etapes de la création d'une interface Web [ par Tomcube ] Salut tt le monde !J'ai un site, plutôt pas mal. Mais au fil du temps, je me suis dit qu'il fallait que je refasse l'interface. J'avais fait à l'époqu Besoin de l'aide d'un graphiste pour faire un parchemin [ par milou80 ] Bonjour,Je travaille actuellement pour un site Zelda. J'ajoute que ce n'est pas un simple petit site, donc ma demande est sérieuse=)J'ai besoin de l'a Création d'un site web avec des formes non rectignes. [ par Icetechnik ] Bonjour, Je voudrais créer un site web avec des régions de forme autre que rectangulaires mais je ne sais par où commencer. Je voudrais savoir si tout Comment faire une image morcelée pour la mettre dans un site web devant un background? [ par mibelle53 ] Comment faire une image morcelée pour la mettre dans un site web devant un background? recherche un WEB DESIGNER [ par allthew3 ] Bonjour,J'aimerais mettre l'apparence de Windows Vista (le nouveau Windows) à mon site (pas si simple, mais en gros c'est ça) dont l'adresse est : htt Demande d'aide un peu particuliere [ par djfou33 ] Bonjour je viens poster un message dans ce forum pour vous proposer quelque chose. Je ne sais pas vraiment si je suis sur la bonne partie du forum, je design graphique .psd monter un site [ par anies34 ] Bonjour,     Voila mon problème je suis assez douée dans l'utilisation de photoshop, j'arrive donc à créer de beau graphisme pour le design de site. J Besoin d'une aide "graphiste" [ par rafale63 ] Salut tout le monde,Je viens vous voir car un gros soucis se pose à moi actuellement. Je vous fais une petite explication de ma situation et vous dit Besoin d aide pour un logo [ par BoBo 55 ] Bonjour a tous, j ai un petit probleme!!J ai un groupe de musique, on s appelle Les Affranchis, et on aimerais avoir un logo. Mais, on a pas d imagina Recherche graphiste pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour,Je recherche actuellement un graphiste "bénévole" pour mon site web me contacter si intéréssé."création de theme,images,fond,..."Le graphiste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales