Accueil > Forum > > > > [AIDE] Graphisme Prestashop
[AIDE] Graphisme Prestashop
vendredi 11 septembre 2009 à 14:26:36 |
[AIDE] Graphisme Prestashop

Floana
|
Bonjour à tous,
Je jette, en quelque sorte, une bouteille à la mer.....
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à titre gracieux, à créer mon site internet de vente en ligne. En fait, je cherche par exemple un étudiant qui souhaiterait "s'exercer" sur un cas et qui en tirerait également une satisfaction. Toutes les grandes lignes de mon projet sont étudiées mais je bloque au niveau du graphisme mais je suis ouverte à toutes nouvelles idées susceptibles d'améliorer encore mon projet.
En fait, j'ai déjà un visuel de ma boutique (sous Prestashop) où il reste encore quelques modifs à faire et un logo aussi car j'ai travaillé un bon moment en collaboration avec une personne qui m'a aidé à réaliser le graphisme mais qui a malheureusement disparu dans la nature sans m'envoyer les fichiers pour l'install de la boutique. Beaucoup de temps et de travail anéanti ! Il faut rebondir quand même !
Webdesigner c'est un vrai métier et même si je passais mes jours et mes nuits à tenter de me débrouiller seule..... Le résultat serait catastrophique ! Moi je ne suis pas du tout dans l'informatique, je suis acheteuse pour un grossiste et ma passion c'est le e-commerce, ce projet personnel (en tant qu'auto-entrepreneur) me tient beaucoup à coeur et je travaille dessus depuis plusieurs mois. Webdesigner c'est un vrai métier et même si je passais mes jours et mes nuits à tenter de me débrouiller seule..... Le résultat serait catastrophique ! Les templates gratuits disponibles sur le net ne sont vraiment pas terribles et je sais combien l'esthétique et le graphisme d'une boutique est important pour retenir les clients potentiels, il faut que ce soit pro ! Le travail de référencement est également avancé...
Si vous n'êtes pas intéressés mais que vous connaissez quelqu'un qui le serait ou tout moyen de me faire aider gratuitement, merci par avance de me le faire savoir. Vous pouvez me contacter par MP et je vous donnerai de plus amples renseignements.
En vous remerciant,
Bien à vous.
Flo
|
|
lundi 19 octobre 2009 à 17:07:21 |
Re : [AIDE] Graphisme Prestashop

lubellule
|
c'est un enorme boulot que de modifier des templates prestashop. Je travaille moi même dans une société de e-commerce et je suis rémunérée pour effectuer ce genre de travail... Après je pense qu'il y a toujours des gens serviable mais à ce point... j'en doute
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, projet, graphisme, boutique, prestashop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
besoin d'aide graphisme tableau [ par ehmarc ]
SalutJe doit mettre en place un annuaire ... sur internet (donc html php ca c ok ) le problème c qu'il fo que ca soit jolie et ca moi je sais pas fair
Besoin d'aide [ par citt ]
Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un jeu tout en PHP/Mysql, je suis un tres bon developpeur (a ce qu'on m'a dit ;) mais par contre j
Demande d'aide un peu particuliere [ par djfou33 ]
Bonjour je viens poster un message dans ce forum pour vous proposer quelque chose. Je ne sais pas vraiment si je suis sur la bonne partie du forum, je
Besoin d'une aide "graphiste" [ par rafale63 ]
Salut tout le monde,Je viens vous voir car un gros soucis se pose à moi actuellement. Je vous fais une petite explication de ma situation et vous dit
Besoin d'aide pr un mon projet [ par eagle59800 ]
Bonjour à tous,Je poste pour la première fois.Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un p
graphisme 3d [ par dudu54 ]
où peut on téléchager une version d'un logiciel de graphisme 3d en français?je cherche désespérément mais ne trouve pas!ce serait tres aimable à quelq
Besoin de l'aide d'un graphiste pour faire un parchemin [ par milou80 ]
Bonjour,Je travaille actuellement pour un site Zelda. J'ajoute que ce n'est pas un simple petit site, donc ma demande est sérieuse=)J'ai besoin de l'a
Hématome [ par Flo2A ]
Bonjour à tous, je voudrais réaliser un hématome sur le visage de quelqu'un (au niveau de l'oeil) à l'aide de photoshop.Est-ce que cela est possible ?
Fichier d'aide pour Photoshop cs [ par sister ]
Bonjour a tous,Je recherche le lien pour télécharger le fichier d'aide sur le site d'adobe.Le pire c'est que je l'ai donné a quelqu'un sur ce forum e
Graphisme [ par georges023 ]
Salut a tous,Avant tout, je tiens a preciser que ce n'est pas une arnaque, vous n'aurez rien a payer, je fais cela simplement pour m'ameliorer en vue
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|