begin process at 2010 02 09 20:21:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

aide moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide moi svp

samedi 16 août 2003 à 13:34:21 | aide moi svp

snakefinger

salut je debute sur photoshop et je voudrais poser une kestion , comment utiliser une action dans son image,
merci d'avance et A+.
samedi 5 novembre 2005 à 23:41:25 | Re : aide moi svp

Mouton22

Salut moi aussi je débute et je me pose cette question
Alors svp répondez vite !! parce que je n'arrive qu'a ouvrir une image...
mardi 30 décembre 2008 à 02:41:50 | Re : aide moi svp

bigiao

Salut,

Pour fair un action sur photoshop, il faut avoir deux images.
Ouvrir normalement deux images, copy la deuxième sur le même fichier (fichier qui contient image 1).
Donc tu as 2 calques.

Vas Window menu, clique sur animation, affiche la bas d'animation en bas.
Fermes calque 2 ou 1 comme tu veux lequel affiche après. Pour fermer ou ouvrir le calque, clique sur l'oeil devant calque
Clique icon en bas à côté d'icon poubelle dans la bas d'annimation pour ajouter le nouvel calque.
Ensuite, femer calque 1 et ouvrir calque 2.

Il y a le temps pour animation. Clique sur la flèche en bas à droit de l'image pour choisir le temps.

Et voilà, tu tu as l'animation sur photoshop.

J'èspère que tu comprends bien, parce que je ne suis pas française. Donc mon français n'est pas trop bien.

Cette discussion est classée dans : aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s Aide pour 3ds Max [ par DaRoch ] J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. aide [ par djoumessi ] salut a tous j'ai des problemes et je voudrais que vous m'aidiez.En effet je suis etudiant de niveau 1 en genie informatique dans une iut camrounaise. aide pour amapi svp [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai telechargé amapi 3d v.7 mais je n arrive pas à apliquer des textures à une sphere par exemple, si quelqu un peut me dire comment faire m aide pour fumée 3ds max [ par assenav ] Bonjou Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane o photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u Matrix : Besoin d'aide pour la réalisation d'une grande parodie de matrix [ par Sylvain20007 ] Bonjour, voilà, on est 6 et on va réaliser une grande parodie de matrix mais on aurais besoin de l'aide de quelques graphistes pour réaliser des décor Réglage moniteur pour Photoshop 8 [ par sister ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment proceder pour le réglage de l'ecran, pour photoshop.Ils conseillent ceci:" Créez un profil de moniteur à l?aid Besoin d'une aide "graphiste" [ par rafale63 ] Salut tout le monde,Je viens vous voir car un gros soucis se pose à moi actuellement. Je vous fais une petite explication de ma situation et vous dit Besoin de l'aide d'un graphiste pour faire un parchemin [ par milou80 ] Bonjour,Je travaille actuellement pour un site Zelda. J'ajoute que ce n'est pas un simple petit site, donc ma demande est sérieuse=)J'ai besoin de l'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales