begin process at 2010 02 09 20:21:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

aide moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide moi svp

samedi 16 août 2003 à 13:34:21 | aide moi svp

snakefinger

salut je debute sur photoshop et je voudrais poser une kestion , comment utiliser une action dans son image,
merci d'avance et A+.
samedi 5 novembre 2005 à 23:41:25 | Re : aide moi svp

Mouton22

Salut moi aussi je débute et je me pose cette question
Alors svp répondez vite !! parce que je n'arrive qu'a ouvrir une image...
mardi 30 décembre 2008 à 02:41:50 | Re : aide moi svp

bigiao

Salut,

Pour fair un action sur photoshop, il faut avoir deux images.
Ouvrir normalement deux images, copy la deuxième sur le même fichier (fichier qui contient image 1).
Donc tu as 2 calques.

Vas Window menu, clique sur animation, affiche la bas d'animation en bas.
Fermes calque 2 ou 1 comme tu veux lequel affiche après. Pour fermer ou ouvrir le calque, clique sur l'oeil devant calque
Clique icon en bas à côté d'icon poubelle dans la bas d'annimation pour ajouter le nouvel calque.
Ensuite, femer calque 1 et ouvrir calque 2.

Il y a le temps pour animation. Clique sur la flèche en bas à droit de l'image pour choisir le temps.

Et voilà, tu tu as l'animation sur photoshop.

J'èspère que tu comprends bien, parce que je ne suis pas française. Donc mon français n'est pas trop bien.

Cette discussion est classée dans : aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message