begin process at 2010 02 09 20:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Aide pour petit personnage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour petit personnage

dimanche 6 janvier 2008 à 15:19:03 | Aide pour petit personnage

biloutte33

Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'aide pour créer une petite mascotte pour mon logo de site internet, de taille environ 200x250 pixels
j'aimerais créer un petit personnage de la forêt
j'ai créé déjà une bulle avec dedans le titre de mon site il ne manque plus que ce petit personnage qui serait accolé à la bulle mais je me prend la tete depuis ce matin pour faire ce personnage
j'aurais besoin d'aide et de conseils svp
merci d'avance.
voilà déjà ce que ça donne le logo :

il ne manque plus que le mascotte mais je n'y arrive pas
dimanche 6 janvier 2008 à 15:21:13 | Re : Aide pour petit personnage

biloutte33

personnage de la fôret ou un jeune personnage (je peux adapter les couleurs ci besoin) mais j'aurais besoin d'aide merci d'avance

Cette discussion est classée dans : créer, aide, logo, personnage, mascotte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche aide pour créer un logo [ par onedollar ] bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je cherche qq pouvant m'aider à créer un logo. je suis en pleine création d'entreprise et j'ai besoin cherche aide sur la création d'un petit personnage animé [ par michelmich ] bonjour,je dispose de POSER 7 , mais j'ai bien du mal à l'utiliser.je souhaite créer un petit personne de BD ( il y en a un très sympa au milieu de ce Illustrator - Aide à la découpe pls [ par Hashatan ] Bonjour à tous,Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communication (e aide a la création de logo [ par newcreon ] bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum.j'ai déjà crée le logo su Cherche de l'aide pour créer un arriére plan [ par MBinc01 ] Bonjour tout le monde,Je suis un étudiant, je suis entrain de créer mon site webJe me débrouille assez bien en Flash, c'est pourquoi j'ai choisi de le Chrche dessinateur logo site [ par loskiller62 ] Je viens de decouvrir ce site de CS que je ne connaisssais pas, je ne sais pas si je peux demander ca ici mais bon, je me lance quand meme.Je suis a l BESOIN D'AIDE POUR UN LOGO [ par lenuldeservice ] Salut, etant tres nul mais tres tres nul en graphisme et en dessin, je recherche siou plait une personne qui pourrai me faire un super Logo de dimensi Besoin d aide pour un logo [ par BoBo 55 ] Bonjour a tous, j ai un petit probleme!!J ai un groupe de musique, on s appelle Les Affranchis, et on aimerais avoir un logo. Mais, on a pas d imagina aide pour création d'un logo [ par phileas41 ] salut,tout le monde!je suis nouveaux sur ce forum,je fait beaucoup de musique(guitare comme instrument)et je fais des mix techno et je voudrais créer aide logo [ par tibigorno ] bonjour à tous premier post...bon bref je suis tout nouveau dans le graphisme, j'ai téléchargé adobe illustrator et déjà je ne sais pas si c'est le bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales