begin process at 2012 05 25 15:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

aide pur vectoriser sur illustrator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pur vectoriser sur illustrator

vendredi 24 octobre 2008 à 12:39:05 | aide pur vectoriser sur illustrator

natlie73

bonjour
qui pourrais m'aider ou me donner la marche à suivre pour vectoriser un clipart de noel .
Il me faut 3 calques : 1 impression 1 découpe 1 contours
merci à tous de votr aide
Nathalie

Cette discussion est classée dans : aide, illustrator, vectoriser, pur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Illustrator 10 vectoriser un dessin au trait [ par Ittoryu ] Bonjour a tous, je dois faire des bannieres destinée à un site internet. Il s agit d'illustrations au trait que je souhaiterais vectoriser sous illust Illustrator - Aide à la découpe pls [ par Hashatan ] Bonjour à tous,Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communication (e illustrator et la vectorisation [ par rafiot689 ] bonjour à tous j'ai un fichier que j'ai vectorise avec silhouette et illustrator,je me sers de ce fichier dans une autre appli pour faire de la découp vectoriser une image --W options d'optimisation [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je connais pas mal photoshop, mais je débute avec illustrator, je pensais que cela irait vite fait, mais les méthodes de travail sont apparr photoshop bannière [ par ahl00 ] Bonjour a tous, je galère avec photoshop j'arrive pas a faire quelque chose de potable et j'ai besoin de faire une bannière et si possible de savoir [AIDE] Graphisme Prestashop [ par Floana ] Bonjour à tous, Je jette, en quelque sorte, une bouteille à la mer..... Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à titre gracieux, à créer mon si cherche aide pour créer un logo [ par onedollar ] bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je cherche qq pouvant m'aider à créer un logo. je suis en pleine création d'entreprise et j'ai besoin probleme découpe et police illustrator mac => windows [ par WWilson ] Bonjour à tous, voila j'ai récupérer une maquette fait sous illustrator sur mac et j'ai beau avoir installer la police helvetica cs4 ne la trouve pas demande d'aide [ par baimikzineb ] [^^clinoeil1]bonjour chers amis, je voulais juste savoir comment realiser un panorama 3d en photochop et merci infiniment[^^happy10][^^yeuxenlair] demande d'aide [ par fouzia08 ] Salut,aidez moi svp à trouver un logiciel gratuit de stylisme creation de vetement.[^^confus2]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales