begin process at 2010 02 09 15:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

Aide pour retouche photo...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour retouche photo...

mercredi 7 novembre 2007 à 16:19:03 | Aide pour retouche photo...

LordAka

Donc voila j'aimerais pouvoir reproduire cet effet...

Merci à vous !
jeudi 29 novembre 2007 à 00:35:58 | Re : Aide pour retouche photo...

ScSami

Membre Club
C'est à dire ??? Un effet retro type fin années 60 ???

Tout se joue sur le traitement des couleurs. Augmente le gamma (ou luminosité +, contraste -) et règle la saturation des couleurs. Les rouges/jaunes ressortaient généralement plus alors que les bleus et les verts étaient fades.

Le reste, c'est du Photoshop (cf. l'aide).

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée".

Cette discussion est classée dans : aide, photo, retouche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retouche d'image sous photoshop [ par koala13 ] bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. je ne connais pas bien photoshop et j'aimerai retoucher une photo. Cette photo représente un visage et j'a [BAR]Retouche Photo [ par arillustor ] Bonjour, Je voudrais avoir des informations au niveau de l'emploi de retoucheur photo. Je n'arrive pas à trouver des entreprises qui recrutent des r Aide graphique pour site web de musique [ par sofianemad ] Bonjour les gens je cherche un graphiste qui puisse m'aider pour mon site reggae/dancehall http://www.heartikal.tk qui a pour but de promouvoir des ar De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z) [ par raftanelle ] BONJOUR.J'ai beau chercher, je ne trouve pas.Il me faudrait un programme pour créer une image (bmp, jpg, ou autre) à partire d'un nuage de point, ou u photo gif [ par dragol ] bonjour à tous comment fait on pour remettre une photo en gif en format JPG, de plus je n'ai pas d'idée pour mettre des effets sur cette photoet comme Faire d'une photo un dessin [ par xactise ] Demande d'aide un peu particuliere [ par djfou33 ] Bonjour je viens poster un message dans ce forum pour vous proposer quelque chose. Je ne sais pas vraiment si je suis sur la bonne partie du forum, je Besoin d aide pour un script .js [ par adess00 ] Salut Je fais un script pour ajouter plein d images a un emplacement precis sur une autre images et je voudrais savoir comment faire poue lister tout comment faire pour obtenir le meme rendu sur une photo [ par hardlife ] Salut à tous comme vous pourrez le constater je suis un ptit nouveua dans le monde de photoshop bref je suis à la recherche de quelqu' un qui pourrai Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales