begin process at 2012 02 08 08:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

Aide pour retouche photo...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour retouche photo...

mercredi 7 novembre 2007 à 16:19:03 | Aide pour retouche photo...

LordAka

Donc voila j'aimerais pouvoir reproduire cet effet...

Merci à vous !
jeudi 29 novembre 2007 à 00:35:58 | Re : Aide pour retouche photo...

ScSami

Membre Club
C'est à dire ??? Un effet retro type fin années 60 ???

Tout se joue sur le traitement des couleurs. Augmente le gamma (ou luminosité +, contraste -) et règle la saturation des couleurs. Les rouges/jaunes ressortaient généralement plus alors que les bleus et les verts étaient fades.

Le reste, c'est du Photoshop (cf. l'aide).

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée".

Cette discussion est classée dans : aide, photo, retouche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retouche d'image sous photoshop [ par koala13 ] bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. je ne connais pas bien photoshop et j'aimerai retoucher une photo. Cette photo représente un visage et j'a [BAR]Retouche Photo [ par arillustor ] Bonjour, Je voudrais avoir des informations au niveau de l'emploi de retoucheur photo. Je n'arrive pas à trouver des entreprises qui recrutent des r demande d'aide [ par baimikzineb ] [^^clinoeil1]bonjour chers amis, je voulais juste savoir comment realiser un panorama 3d en photochop et merci infiniment[^^happy10][^^yeuxenlair] Créer une photo a la matrix (effet visage en forme de matrice comme la vision de néo) [ par Kant73 ] [color=blue]Bonjour a tous, voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais créer une image a partir d'une de mes photo pour que mon visage ressemble a celu demande d'aide [ par fouzia08 ] Salut,aidez moi svp à trouver un logiciel gratuit de stylisme creation de vetement.[^^confus2] aide [ par khaly1974 ] je voudrais savoir le raccourci de PISTE + de l'autocade au Micropiste Je vous remercie d'aide [ par manedjibril ] je un thème de fin d'étude.c'est pour faire un conception et réalisation d'une application permettant la supervision d'un réseau local sous la plate f Aide graphique pour site web de musique [ par sofianemad ] Bonjour les gens je cherche un graphiste qui puisse m'aider pour mon site reggae/dancehall http://www.heartikal.tk qui a pour but de promouvoir des ar De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z) [ par raftanelle ] BONJOUR.J'ai beau chercher, je ne trouve pas.Il me faudrait un programme pour créer une image (bmp, jpg, ou autre) à partire d'un nuage de point, ou u photo gif [ par dragol ] bonjour à tous comment fait on pour remettre une photo en gif en format JPG, de plus je n'ai pas d'idée pour mettre des effets sur cette photoet comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales