begin process at 2010 02 09 20:49:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Aide sur des option photoshop CS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur des option photoshop CS3

mercredi 11 juin 2008 à 22:36:27 | Aide sur des option photoshop CS3

andy25

bonjour,
je j utisise depuis peu photoshop version CS3 extended, et je m'apercois que je ne peux pas suivre certains tutos parcqu'il me manque des outils ou des options comme par exemple l'outil densité +, j'ai bien densité - mais je n'ai pas l'icone "la main" de la densité +
Quelqu'un peut il me renseigner svp ???
meci d avance

Cette discussion est classée dans : aide, photoshop, option, cs3, densité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d' aide pour Photoshop CS3 ( Vectorisation ) [ par oOLucOo ] Bonsoir à tous j' ai un petit problème . Pour ma team de paintball j' ai crée un tee shirt avec Photoshop CS3 avec pas mal de détails . Nous voulions Photoshop cs3 sous mac osX [ par Fann ] Bonjour à tous J'ai un soucis avec les filtres!! Ils n'apparaissent pas ds le menu déroulant de photoshop. Il doit y avoir 5/6 filtres. Tous les autr Adobe photoshop cs3 : anglais -> francais [ par shoukey ] Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide à propos d'abode photoshop cs3.J'aurais besoin de vos connaissances ^^J'ai téléchargé ADOBE PHOTOSHOP CS3 avec photoshop bannière [ par ahl00 ] Bonjour a tous, je galère avec photoshop j'arrive pas a faire quelque chose de potable et j'ai besoin de faire une bannière et si possible de savoir comment retrouver une couleur photoshop CS3 dans Corel draw 9 [ par ynyang ] Bonjour à tous J'ai fait un petit logo dans photoshop CS3 et je dois l'importer dans une page corel draw 9. Le problème c'est qu'il perd toute la beau photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u Réglage moniteur pour Photoshop 8 [ par sister ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment proceder pour le réglage de l'ecran, pour photoshop.Ils conseillent ceci:" Créez un profil de moniteur à l?aid Police!!!!!! a l'aide............ [ par joevinx ] slt a tous voila j ai un bleme je sais pas comment on fait pour rajouter de la police sur photoshop cs  j en est telecharger (police) mes je trouve pa Fichier d'aide pour Photoshop cs [ par sister ] Bonjour a tous,Je recherche le lien pour télécharger le fichier d'aide sur le site d'adobe.Le pire c'est que je l'ai donné a quelqu'un sur ce forum e besoin d'aide / compatibilité photoshop CS avec photoshop 6 [ par xxxrobocopxxx ] Salut,je viens d'envoyer un fichier .psd fait avec CS à un ami, ce dernier a la version 6 de Photoshop et n'arrive pas à l'ouvrir meme en maximisant l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales