Accueil > Forum > > > > aider moi a faire mon code
aider moi a faire mon code
vendredi 16 décembre 2005 à 21:02:47 |
aider moi a faire mon code

amoula1982
|
AIdez moi a faire mon programme
L'objectif de mon programme sera de permettre, à partir d'un ensemble de projets fournis, de réaliser les opérations suivantes :
* Lister tous les projets par nom, et en choisir un. * Afficher la fiche la plus détaillée possible d'un projet. * Lister tous les projets dont dépend un autre projet. * Lister tous les projets qui dépendent d'un projet. * Lister tous les projets de la même licence, ou d'une même catégorie.
Remarque : chacune de ces fonctionnalités ne correspond pas forcement à un écran. Par exemple, il est tout à fait possible d'afficher l'intégralité des dépendances d'un projet dans sa fiche détaillée.
Au démarrage, le programme affichera, sous forme d'un menu, la liste des projets référencés par nom. Une fois que l'utilisateur aura choisi le projet qu'il désire visualiser, votre programme devra afficher toutes les informations concernant ce projet de la manière la plus cohérente et compréhensible possible. C'est grâce à cet affichage que l'utilisateur pourra lancer d'autres recherches telles que "lister les projets" ou "lister les dépendances du projet", etc..."
Exemple purement indicatif d'affichage d'une fiche :
------------------------------------------------------------------------------------------------------ ----| | | Tomcat 2.0 | | | ----------------- | | Catégorie: | | --- -------------------------------| | Serveur HTTPD | Dépendances | | -----------------------------------| | Technologies: | common logging | | | log4j | | JAVA, | | | XML | | | | | | Licence: | | | Apache 2.0 | | | | | ------------------------------------------------------------------------------------------------------------| | Description: | | | | The Apache HTTP Server Project is an effort to develop and maintain an | | open-source HTTP server for modern operating systems including UNIX and | | Windows NT. The goal of this project is to provide a secure, efficient and | | extensible server that provides HTTP services in sync with the current HTTP | | standards. | |-----------------------------------------------------------------------------------------------------------|
|
|
|
merci d'avance.
Vous pouvez m'envoyer un mail sur amoula1982@hotmail.fr
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of
|
|
samedi 17 décembre 2005 à 15:44:37 |
Re : aider moi a faire mon code

econs
|
hum .. oui ... et ton programme, tu veux que ce soit une application Web ou un simple logiciel ?
Web :
programmé avec HTML ? Javascript ? PHP/myDSQL ? ASP ? technologies .NET ? JSP ? Java ?Python ? ... ?
Logiciel :
En console ou en application windows ?
programmé en C ? VB ? Perl ? Fortran ? Java ? C++ ? Ada ? Python ? ... ?
Tu veux utiliser une base de données ?
Si oui : Access, Excel (?!?) ? MSSQL ? PSSQL ? mySQL ? Oracle ? format texte ? ... ?
Tu l'auras compris : il manque quelques infos pour qu'on puisse te donner une réponse complète.
De plus, ici, sur le site Graphisme .. ben ... tu n'es pas au bon endroit !
Il y a plein d'autres sites Codes-Sources, et tu es sur le seul qui ne
puisse pas t'aider à résoudre ton problème. (voir la barre de menus,
rubrique 'Autres langages'.
Manu ------------------------------------------- Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
|
|
dimanche 18 décembre 2005 à 00:31:42 |

amoula1982
|
En faite je dois programmer en C pour une application console, ca sera cool si tu peux m'aider et pour les donnes elles sont ds un fichiers Merci |
|
|
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of
|
|
dimanche 18 décembre 2005 à 00:41:03 |

amoula1982
|
O faite la plupart de ces projets se construisent en réutilisant d'autres projets Lors de la création d'un projet, certains autres projets annexes sont souvent nécessaires à sa mise en oeuvre. On parle alors de "dépendance". les éléments suivants pour définir
un projet :
Nom : // donnees fournies ds un fichiers Categorie: // donnees fournies ds un fichiers Licence : // donnees fournies ds un fichiers Technologie : // donnees fournies ds un fichiers Numero de Version : // donnees fournies ds un fichiers Dépendances:
Exemple :
Nom : "Apache 2" Categorie : "Serveur HTTP" Licence : Apache 2.0 Technologie : Java Numero de Version : 2.0 Dépendances: Apache 1.3
LES DONNEES sont fournies en deux fichiers: =======
Deux fichiers de données vous sont fournis pour réaliser l'application :
Le premier contient la liste des projets. Chaque projet est décrit sur une ligne ( \n ) et chaque champ est séparé par une tabulation ( \t ).
Le premier champ du projet est son identifiant (clé primaire). Suivent, le nom, la categorie, la licence, le numéro de version et le texte de description du projet.
Exemple : 1 "HiveMind" "Serveur HTTP" "Apache 2.0" 2.0 "Description..." 2 "common-logging" "Outil de logging" "Apache 2.0" 1.0.3 "Description..." 3 "ORO" "Outil d'expressions regulière" "Apache 2.0" "Description..."
Le second fichier permet d'établir les relations de dépendances entre les projets. Chaque ligne contient deux valeurs entières séparées par une tabulation, la première valeur indique l'identifiant du projet, la seconde indique l'identifiant de la dépendance. Un projet peut avoir plusieurs dépendances, et une dépendance peut revenir dans plusieurs projets.
Exemple :
1 2 1 3
Remarque : toute ligne précédée de # est un commentaire et devra donc être ignorée par votre programme.
Voila
|
|
|
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, projet, lister, http, projets
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
projet perso:"samoth: un rpg libre" [ par masterconker ]
Tout d'abord bonjour à tous ,je viens par ce poste vous presenter notre projet qui ce nomme samoth .Samoth est un projet de RPG, en 3D,
modélisation 3d amélioration projet [ par osorkon2 ]
Je fais de la modélisation 3D depuis quelque temps avec le logiciel blender je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez a améliorer mes projets. Surtout
projet [ par yousfine ]
bjr je m'appelle Houda je suis en 1er année développement informatique,je prépare mon projet d'un jeu qui s'appelle "qui va gagner le million?",le pro
Recherche de graphistes pour projet [ par gandalflerouge ]
Bonjour, Je recherche des graphistes pour un gros projet: Un jeu. Bien sûr les graphistes devront être bénévole. Merci de bien vouloir m'aider. Les gr
Recheche designer web [ par Le_Tinois ]
Bonjour à tous, Je suis un développeur web (php, (x)html, css, java, javascript etc...) travaillant sur un projet de jeu par navigateur. Celui-ci est
Recrutement Infographiste/Dessinateur | Projets Web [ par Apokalypso ]
Hello, Jeune équipe de passionés du monde informatique (Infographie/Programmation) recherche actuellement un Infographiste et/ou Dessinateur. Nous Tr
[AIDE] Graphisme Prestashop [ par Floana ]
Bonjour à tous, Je jette, en quelque sorte, une bouteille à la mer..... Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à titre gracieux, à créer mon si
[BAR]demo - projet de mmorpg [ par lordy04 ]
Bonjour, Nous souhaitons faire une démo en vue de créer un projet de MMORPG en amateur. Pour cela, nous aurions besoin de: - 2 développeurs C ++ -
[Recrutement]OFLUXIA, jeu en ligne de conquête spatial [ par oilla ]
Bonjour, Je dirige la création d'un jeu en ligne et je recherche un graphiste 3D. J'ai pensé qu'il y a peut-être des personnes intéressé par le proj
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|