begin process at 2012 05 25 15:18:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ajout d'une source sur le site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'une source sur le site

jeudi 1 janvier 2004 à 00:14:38 | Ajout d'une source sur le site

Jackboy

J'aimerai savoir pk je ne suis pas capable d'ajouter de source sur graphfr.com, mon zip est de 710 Ko et en format .zip bien sure !!!
jeudi 1 janvier 2004 à 19:31:09 | Re : Ajout d'une source sur le site

kuroro

je crois que la limite est 500k

Cette discussion est classée dans : site, source, ajout, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Info sur Photoshop [ par Avildar1 ] Bonjour à vous...J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir comme un cours sur Photoshop.Je suis débutant cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just Recrutement Designers... [ par erasor ] Lut a vous,nous ouvrons bientot un site nommer GameArenA traitant du jeux video Quakelike(HL,q3,etc...) et nous cherchons un ou plusieurs Designers... super site!connaissait pas... [ par fontaine ] cool site Problème pour la source ! [ par cyberlulu ] Salut,J'ai réussi à déposer ma source mais je ne comprends pas. Je n'arrive pas à mettre une capture car on me dit "le fichier n'est pas au format JPG Site de graphiste? [ par S3n0r ] SalutJ'aimerais savoir si vous connaissez des sites internets pour le graphiste comme celui-ci. Parce que je fais un projet dans mon école et j'aurais niveaux 1 2 3 .... [ par Mumuri ] Comment on fait pour choisir le niveaux ?? c'est quand méme dur de dire le niveau d'une source, surtout d'une source graphique Site Internet De Tutoriels PhotoShop [ par DaRoch ] J'aimerais bien que vous postiez sur ce site le