begin process at 2012 05 25 15:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image

dimanche 18 mars 2007 à 16:11:31 | Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image

astuces_jeux

Bonjour,
J'aiv vu sur le skyblog http://yu-gi-oh 2012.skyblog.com qu'ils avaient ajouter un texte avec de la lumière autour. ici : http://yu-gi-oh2012.skyblog.com/pics/386018725_small.jpg
Ils on ajoutez "Bienvenue sur le skyblog de yu-gi-oh2012" avec de la lumiére autour,
Et j'ai vu qu'ils avaient trouvé l'image sur google img
Pouvez-vous me dire comment ils ont ajouter le texte avec la lumière autour
merci de réponse
@++
astjx

dimanche 18 mars 2007 à 17:06:59 | Re : Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image

jmfmarques

Membre Club
Il y a diverses manières possibles, parmi lesquelles, tout simplement, la "peinture" virtuelle directe...(souvent plus facile et plus réussie que la mise en place d'effets non précis).
dimanche 18 mars 2007 à 19:17:24 | Re : Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image

astuces_jeux

c'est quoi la peinture virtuelle directe ??? et on fait comment ???

dimanche 18 mars 2007 à 21:21:47 | Re : Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image

jmfmarques

Membre Club
Ben... on peint, pardi, exactement comme avec un pinceau..... et les outuls pour faire celà sont très nombreux et plus ou moins sophistiqués....mais ils ont tous un point commun : l'utilisateur fait son dessin et le "peint" avec les couleurs qu'il choisit......
Drôle de question !
dimanche 18 mars 2007 à 22:27:32 | Re : Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image

jmfmarques

Membre Club
Voilà :
[ Lien ]=
Il te faut parcourir et faIre TON choix LIBREMENT (je ne peux faire la promotion de tel ou tel autre outil, bien évidemment)
lundi 19 mars 2007 à 02:00:06 | Re : Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Photoshop :

ouvrir l'image

ajouter un texte (outils texte),
le centrer (justification centre),
choisir la police
taper le texte desiré

selectionner le calque de texte (dans la palette de calques)
cliquez sur "style de calque" (en bas a droite de la palette calques)
dans la liste, choisir "Lueur externe"

regler les parametres, puis OK

enregistrer l'image au format JPG, compression 70..75, progressif

Croc (click me)
lundi 19 mars 2007 à 17:33:11 | Re : Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image

astuces_jeux

ou tu l'as gratos photoshop ???

mardi 20 mars 2007 à 23:46:44 | Re : Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

il est pas gratuit.

mais tu peu le faire avec The gimp qui fonctionne a peu prés pareil.

Croc (click me)
mercredi 21 mars 2007 à 07:17:03 | Re : Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image

astuces_jeux

Sa va j'ai trouvé la version d'évaluation de adobe photoshop cs2 9.0
J'ai réussi :) @++
°[^_^]° CDD °[^_^]°

mercredi 21 mars 2007 à 08:06:33 | Re : Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur graphfr !

-Blog-

1 2

Cette discussion est classée dans : texte, ajouter, autour, lumière, skyblog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte autour d'un logo [ par orphee27 ] Bonjour à tous, Pour les besoins de mon club sportif je suis en train de réaliser une présentation avec un logo. Pour être plus précise, j'aimerais Ajouter une police sous photoshop elements 6 [ par grenouillefarci ] Bonjours. Bon, tout d'abord, je suis sous photoshop elements 6, mais je n'arrive pas à ajouter une police. Cette police est en format «TTF». Merci d taprobleme avec mon texte [ par Miss1 ] Bonjour, J'ai un soucis avec mon texte. En effet, je veux mettre mon texte sur une image (300dpi et 72 pas de soucis de ce coté) et le probleme c'est [BAR]problème dans super macro [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour, svp je travaille sur super macro et je suis bloqué dans une étape,je vous explique : j'ai mis un contrôle qui permet de copier un texte ou Texte curviligne [ par 63Papy63 ] Bonjour, Avec Illustrator CS5 je voudrais placer deux textes indépendants l'un en haut et l'autre en bas sur un cercle. J'arrive à placer le premier e Texte incurvé sur illustrator... [ par orelien ] Bonjour , J'aimerais ecrire un texte incurvé sur la bordure d'un cercle mais de gauche à droite, avec, la courbe formée par le texte se dirigeant vers Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d Illustrator 10 et du Texte [ par truck ] Salut tout le monde !J'ai une plaquette d'information à créer sur Illustrator 10 (pc)Dois-je utiliser InDesign ou Xpress pour y insérer les textes ? Urgent: Créer 1 macro sous excel pour ouvrir fichier texte [ par polo1006 ] Bonjour!!Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une macro sous excel.Je dois ouvrir un fichier texte donné par un appareil de mesure méteo.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales