begin process at 2012 02 07 11:42:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Animation bizzare ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation bizzare ??

vendredi 13 avril 2007 à 11:59:21 | Animation bizzare ??

Amine

Salut
SVP est ce que quelqu'un peu me dire comment on peu faire des animations comme celle-ci (celle qui apparait apres l'animation flash)

http://www.islamway.com/mohammad/

Merci bcp
vendredi 20 avril 2007 à 18:31:13 | Re : Animation bizzare ??

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Pas trouvé d'animation graphique après l'intro (très longue) en flash.
Expliques-toi mieux stp

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.

Cette discussion est classée dans : animation, bizzare

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une animation flash dans un <div>? [ par NargiT ] Voici le problèmeComment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ??Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris u Optimisation des animation [ par ] Bonjour a tous,Voila donc je crée des petit gif avec Photoshop Image Ready voila voilaEt donc on peut enregistré un version optimisé de notre travail Motion Capture ? [ par ryuhayabusa ] Salut a tous, j'écrit dans ce forum pour vous poser une question, la voici: Est-il possible de faire un genre de motion capture à partir d'une cam ? J convertir une animation flash en gif animé en couleur personnalisé [ par elqil ] Salut à tousJ'ai un réel problème, pouvoir sortir mon animation flash avec des dégradé de couleur etc... en gif animé sans perte de définition (couleu Perte de l'animation d'un groupe après l'avoir dégroupé [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Je sais que ce forum est mort mais je pose quand même une question, on sait jamais...Je travaille sous 3D Studio Max et j'ai groupé plusieurs Images survolées/ animation/Pb couleurs [ par francoisjim ] Bonjour,Lorsque je crée une image survolée, l'image "dessous" ne garde pas ses couleurs d'origine. Même chose lorsque j'insère une image fixe dans un Une Animation dans ma banniére ....de l'aide... [ par pjkyra ] Voilà, je ne sais pas ou poser cette question alors, voilà ICI...J'ai un blog que je voudrais améliorer. Entre autre la banniere. Actuellement il y a animation et création pédagogique [ par tigreduyunnan ] Bonjour,faisant des arts martiaux je souhaite créer et animer un personnage à des fins pédagogiques. ma question est celle-ci : pensez-vous que Poser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales