begin process at 2012 05 25 15:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Poser

> 

animation et création pédagogique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation et création pédagogique

mardi 14 octobre 2008 à 14:49:41 | animation et création pédagogique

tigreduyunnan

Bonjour,
faisant des arts martiaux je souhaite créer et animer un personnage à des fins pédagogiques. ma question est celle-ci : pensez-vous que Poser 7 soit un outil adapté à ce genre de travail ? d'autant que je reste relativement débutant.
En fait, au départ je ne voulais créer qu'un petit bonhomme tout bête type ceux sur les panneaux de signalisation routière. mais si cela peut-être + vivant tant mieux.
merci de m'éclairer,

yunnan
mercredi 14 janvier 2009 à 14:30:30 | Re : animation et création pédagogique

Burnside

Membre Club
Slt,

Sur ton site tu comptes uniquement présenter les mouvements de base (Coup de pied de face, latéral, circulaire, coup de poind, les positions, etc...) ou tu comptes également présenté les katas?

tu as le choix entre Poser, 3DS, Rhyno, Maya, et encore d'autre tout dépend de tes connaissances et du temps que tu peux y consacrer.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : créer, création, animation, pédagogique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de création d'une porte simple [ par Eduardos ] Bonjour à toutes et à tous.Je suis totalement nouveau dans le milieu du graphisme (création) et j'aurais une petite requête pour les acharnés de 3dsma Création effet Sabg [ par KickEchelon ] Bonjour a tous et a toutes Voila je dispose de Photofiltre et de Photoshop mais je ne sais absolument pas m'en servir et je cherche a créer un dessi Enregistrement de caracteres avec Eudcedit [ par Neizhan ] Bonjour à tous, J'essaye de créer une police d'écriture que je pourrai ajouter à d'autres ordinateurs. Pour cela j'utilise la fonction Eudcedit de Wi créer des plugin photoshope ! [ par adnaner ] Bonjour, quelqu'un a une idée de comment créer des plugin photoshope, Merci d'avance ! A+ ___________________________ have fun...[^^langue3] Création de diapositives avec photoshop [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel ou videos pour pouvoir créer des diapositives " slide " pour des images avec Photoshop ou ImageReady. Comment créer un logos ? quel logiciel ? [ par ZROOT ] Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, je voudrais créer un logos cependant je ne sais pas quel logiciel utilisé car je ne l'ai jamais fais. J Graphiste pour la création d'un jeu de plateau [ par GALILEOEDITIONS ] BonjourJe travaille à la création d'un jeu de plateau appuyé sur une licence de dessin animé.Je recherche un designer/graphiste en région parisienne i Cherche de l'aide pour créer un arriére plan [ par MBinc01 ] Bonjour tout le monde,Je suis un étudiant, je suis entrain de créer mon site webJe me débrouille assez bien en Flash, c'est pourquoi j'ai choisi de le Création de template [ par Claudio34 ] Bonjour à tous,Je pense que parmi vous, il y a des personnes très qualifiés en graphisme...Nous recherchons, nous les utilisateur de la solution e-com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales