begin process at 2010 02 09 16:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Une Animation dans ma banniére ....de l'aide...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une Animation dans ma banniére ....de l'aide...

samedi 31 mai 2008 à 15:28:07 | Une Animation dans ma banniére ....de l'aide...

pjkyra

Voilà, je ne sais pas ou poser cette question alors, voilà ICI...

J'ai un blog que je voudrais améliorer. Entre autre la banniere. Actuellement il y a une photo, enfin un petit montage photoshop. Je voudrais faire dessus un effet de rideau qui s'ouvre. J'ai trouver un exemple qui me plait beaucoup mais je ne sais pas comment le faire et avec quel logitiel ? Quelqu'un peu m'aider ?
Voilà le lien pour aller voir l'exemple:
[ Lien ]
PJKyra
vendredi 13 juin 2008 à 11:05:18 | Re : Une Animation dans ma banniére ....de l'aide...

ChambArt

Bonjour,

tu peux faire ça avec image ready qui fait aussi partie de photoshop .. enfin si tu l'as ...
Sinon, il existe des programmes d'animation gif...
Il faut faire une image avec les rideaux fermés au départ. Comme tu connais photoshop, tu fais le rideau de gauche sur un calque et le rideau de droite sur un autre calque ... Pour avoir plus facile pour l'animation, tu dupliques les calques et tu déplaces les calques.. un peu à gauche pour le rideau gauche et un plus à droite pour le rideau de droite .. jusqu'à ce que le rideau complètement ouvert. Ensuite tu passes sous image ready via photoshop et tu commences l'animation.
Pour l'animation, tu sélectionnes les calques les + fermés et tu ajoutes des vingnettes au fur et à mesure en selectionnant les calques de + en plus + ouvert en déselectionnant chaque fois le précédant calque pour que le rideau se ferme ..
Voilà j'espère que j'ai été claire ...
Si tu as des questions, tu peux prendre contact avec moi via mon site à l'adresse suivante: www.chambart.com

Camellia

Cette discussion est classée dans : aide, voil, animation, blog, banniére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FireWorks sur GraphFR ??? [ par pi0up51 ] Voilà, je connais le réseaux codes-sources.com depuis bien longtemps maintenant et le grand manitout NiX me connait aussi lol (qulques mésaventure dan Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s Aide pour 3ds Max [ par DaRoch ] J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. aide [ par djoumessi ] salut a tous j'ai des problemes et je voudrais que vous m'aidiez.En effet je suis etudiant de niveau 1 en genie informatique dans une iut camrounaise. aide pour amapi svp [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai telechargé amapi 3d v.7 mais je n arrive pas à apliquer des textures à une sphere par exemple, si quelqu un peut me dire comment faire m aide moi svp [ par snakefinger ] salut je debute sur photoshop et je voudrais poser une kestion , comment utiliser une action dans son image,merci d'avance et A+. aide pour fumée 3ds max [ par assenav ] Bonjou Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane o Une animation flash dans un <div>? [ par NargiT ] Voici le problèmeComment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ??Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris u photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u Matrix : Besoin d'aide pour la réalisation d'une grande parodie de matrix [ par Sylvain20007 ] Bonjour, voilà, on est 6 et on va réaliser une grande parodie de matrix mais on aurais besoin de l'aide de quelques graphistes pour réaliser des décor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales