begin process at 2010 02 09 18:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Une animation flash dans un <div>?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une animation flash dans un <div>?

vendredi 21 novembre 2003 à 22:15:08 | Une animation flash dans un <div>?

NargiT

Voici le problème
Comment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un <div>??
Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris une animation s'ouvre.

Voici mon début:

<script language=JavaScript1.1>
function changeobjet(objet,champ)
{
if(document.getElementById)
document.getElementById(champ).innerHTML=objet;
}
</script>

[...]

<div id="objet"></div>

il y a une ERREUR et je la vois pas ou je me suis trompé dès le début...HEEEEEELP ! merci
jeudi 4 décembre 2003 à 11:26:53 | Re : Une animation flash dans un <div>?

kuroro

jpense pas que ce soit le bon site pour ces questions

Cette discussion est classée dans : objet, flash, champ, animation, début

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir une animation flash en gif animé en couleur personnalisé [ par elqil ] Salut à tousJ'ai un réel problème, pouvoir sortir mon animation flash avec des dégradé de couleur etc... en gif animé sans perte de définition (couleu Conseils sur levre concernant logiciel InDesign, Photoshop, Flash et illustrator. [ par nnay21 ] Bonjour à tous,J'aimerais avoir des conseils pour acheter des ouvrages, car je veux me lancer dans le graphisme, concernant les logiciels suivant :Pho Illustrator vers Flash [ par dujenoux ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur Illustrator et sur Flash. Je viens de réaliser une maquette sur Illustrator où j'utilise de la transpar importé creation photoshop avec ses layers dans Flash [ par jzeel ] Bonjour les amis,Voila mon problème...Après une création fait dans photoshop avec extension psd, j'aimerais importé tout ça dans FLASH avec ses layers utilisation flash [ par Lion_Paw ] Hello a tous.Quelle est la methode la plus simple pour mettre un Gif dans une animation flash sans perte de mouvement ... ?J'ai un GIF fait main par u Perte de l'animation d'un groupe après l'avoir dégroupé [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Je sais que ce forum est mort mais je pose quand même une question, on sait jamais...Je travaille sous 3D Studio Max et j'ai groupé plusieurs Chat Flash [ par pinkygirly ] Allo, moi j'ai besoin d'aide. Je suis débutante dans les tutoriaux et les programmes flash. J'ai besoin d'un bon hébergeur et je sais pas comment Images survolées/ animation/Pb couleurs [ par francoisjim ] Bonjour,Lorsque je crée une image survolée, l'image "dessous" ne garde pas ses couleurs d'origine. Même chose lorsque j'insère une image fixe dans un Animation bizzare ?? [ par Amine ] Salut SVP est ce que quelqu'un peu me dire comment on peu faire des animations comme celle-ci (celle qui apparait apres l'animation flash) <a hre Flash [ par 1407 ] Bonjour,Savez-vous comment mettre un alpha sur une photo importer dans la bibliothèque de flash ?Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales