begin process at 2012 05 25 15:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

annonce cherche graphiste urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

annonce cherche graphiste urgent

mardi 25 avril 2006 à 20:46:06 | annonce cherche graphiste urgent

sitemo

bonjour je cherche un graphiste pour m'aider a realiser le design pour un site officiel d'un joueur de football qui est zied jaziri (joue en tunisie et troyes). Donc au debut, comme moi, ca sera pas remunerer mais apres oui, je lui en ai parler.

ca sera sur ce site www.ziedjaziri.com mais en construction. voila ceux qui sont interesser. Voici, mon msn merci karim_aroua@hotmail.com

ps: c'est un peu urgent merci

MK

MK

jeudi 24 février 2011 à 10:36:35 | Re : annonce cherche graphiste urgent

withdesigners

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce sur ce forum, si vous recherchez un graphiste, vous pouvez poster gratuitement votre projet sur notre site : http://www.withdesigners.com

Et si vous avez besoin d'aide pour cadrer votre projet contactez-moi directement : help@withdesigners.com

Bonne journée !

wd

Cette discussion est classée dans : cherche, site, urgent, graphiste, annonce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo Cherche graphiste pour banniére [ par Wolverine57 ] Bonjour, Je suis co-webmaster sur un site sur les Comics Marvel et on recherche quelqun qui pourrait s'occuper de nous créer quelques banniéres, ils s Cherche developpeur et infograph pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Cherche graphiste pour pochette single [ par DB2006 ] bonjour je cherche un graphiste pour la realisation d'un projet pour un producteur independant ce travail n'est pas rémuneré merci de me contacter si Cherche Graphiste pour un Rpg online ou personnage deja cree [ par balvick ] bonjour a tous,Je Cherche Graphiste pour un Rpg  et oui encore 1 lol..voila les ptits creations que j'ai faite sur http://tamabal.free.frje voudrai fa Recherche designer pour site de jeu ! [ URGENT ] [ par theopil ] Salt a tous, Voila je recherche un designeur pour mon site de jeu a gratter www.sitokado.com . Je voudrai refaire mes jeux Graphiquement , alors si c cherche une personne pour m'aider a creer un site [ par sitemo ] salut,je voudrai une personne qui m'aidera à réaliser le site web que je construit. Merci de m'aiderle site a pour objectif de presenter les projets c cherche une personne pour m'aider a creer un site [ par sitemo ] salut,je voudrai une personne qui m'aidera à réaliser le site web que je construit. Merci de m'aiderle site a pour objectif de presenter les projets c CHERCHE GRAPHISTE POUR PROJET ARTISTIQUE [ par Rebeka91 ] Je suis à la recherche d'un graphiste pour la pochette d'une compil' !Pour + d'infos me contacter : Kylia91@hotmail.comMerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales