begin process at 2012 05 25 15:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Illustrator et les formes

> 

Aplatissement des transparences sous Illustrator CS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aplatissement des transparences sous Illustrator CS

vendredi 29 juillet 2005 à 14:55:45 | Aplatissement des transparences sous Illustrator CS

luyen

Au secours, j'ai besoin d'aide !!!! Cela fait des heures que je planche et que je fais des recherches mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème.

J'ai conçu un document sous Illustrator CS et impossible d'imprimer la totalité du fichier. Lorsque que je vais dans les paramètres d'impression cela m'indique "Les illustrations de ce document nécessite un aplatissement". J'ai beau aplatir les illustrations mon problème n'est toujours pas résolu.... Et là je commence sérieusement à péter un boulon!!! :-D
alors HELP HELP!!!

mardi 16 août 2005 à 22:10:38 | Re : Aplatissement des transparences sous Illustrator CS

gugue

mon fichier PDF contient un logo avec écriture et les formes ne sont pas ronde que faire quant j'imprime pour que les lettres soient uniformes...on me dit que c'est l'aplatissement qui regle se problème mais de quel facon

Cette discussion est classée dans : problème, cs, illustrator, transparences, aplatissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal [Illustrator CS] Enregistrer sans les débordements [ par dAbchA ] Tchô!J'aimerais savoir s'il y a la possibilité, dans Illustrator CS, d'enregistrer les documents (en PDF) sans tout ce qui déborde du plan de travail. Problème illustrator [ par masseur ] Salut.Je débute sous illustrator deja.Je commence à créer ce petit logo pour faire quelques tests.http://leon.baz.free.fr/prob1.jpgLe calque contenant Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl Problème avec les raccourcies du clavier pour photoshop CS [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour tout le monde,je travaille sur un programme en utilisant le logiciel SUPER MACRO pour créer des walpapers à travers le logiciel photoshop CS,c [BAR]problème dans super macro [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour, svp je travaille sur super macro et je suis bloqué dans une étape,je vous explique : j'ai mis un contrôle qui permet de copier un texte ou Selection couleurs Illustrator [ par docck39 ] Bonjour,Lorsque je veux selectionner une couleur avec Illustrator 11 dans la palette de couleurs, un icone avec un triangle jaune apparait et il m'est problème avec la plume [ par fab75020 ] J'ai un probleme avec cet outil( la plume) car  depuis peu cet outil dessine au lieu de selectionner.Je suis un debutant c'est  donc sans doute tout b Incrustation d'image fixe sur vidéo [ par arianeFusee ] Salut à tous Mon problème est le suivant : Je dois incruster une image/sur une vidéo (le film passe et mon image se superpose), je dois pouvoir zoomer Décalage sur Mozilla avec des calques [ par Litobig ] Voilà, mon problème se résumé en un mot je pense : "Compatibilité"...Je vous met en contexte.J' ai fait une page avec pour image en fond un livre. Le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales