begin process at 2010 02 09 19:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Apres Le Disign ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apres Le Disign ?

mercredi 1 juin 2005 à 21:39:46 | Apres Le Disign ?

debutqnt

Bonjour à tous, alors j'ai fait une page, (image) donc, et puis je voudrais savoir que faire apres ?

Comment doit on faire pour les liens, les shoot box, mettre des admins sur le site ..

Car c'est pour un site de Team CS ..

Je dispose de Dreamweaver.

Si vous voulez une image dite le moi :)
jeudi 2 juin 2005 à 10:39:26 | Re : Apres Le Disign ?

G666

je veux une image !
jeudi 2 juin 2005 à 11:58:17 | Re : Apres Le Disign ?

metis15

Membre Club
Moi aussi !!!!

<|[;o))
METIS
vendredi 3 juin 2005 à 09:31:10 | Re : Apres Le Disign ?

debutqnt

Le disign

Voilà J'espere que vous pourez maider ainssi :)
vendredi 3 juin 2005 à 09:53:05 | Re : Apres Le Disign ?

metis15

Membre Club
Je ne vois rien...
Mets ton image sur [ Lien ]
Copie le lien et place le ici, ça ira mieux.
Explique bien ce que tu veux faire.

<|[;o))
METIS
vendredi 3 juin 2005 à 16:57:11 | Re : Apres Le Disign ?

debutqnt

[url=http://www.hiboox.com][img]http://www.hiboox.com/images/catnul.jpg[/img][/url]
vendredi 3 juin 2005 à 16:58:03 | Re : Apres Le Disign ?

debutqnt

[img]http://www.hiboox.com/images/catnul.jpg[/img]

Alors je voudrais insere une shout box, un systeme de membre admins.

Et aussi donc le fait de pourvoir ajouter des posts facilement .

vendredi 3 juin 2005 à 18:29:02 | Re : Apres Le Disign ?

metis15

Membre Club

Bon, ya du pain sur la planche mon gars !!!

Une shoutbox, il y en a justement une sur CodesSources de mon camarade malalam (ne lui dite rien, il ne sait pas encore que je le grade "camarade"(;o)))) :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=29093
Mais c'est pas rien à paramétrer, surtout quand on n'y connais pas grand chose.
Je dis ça, mais en code je suis zéro aussi !!!
En revanche, je sais me servir de Dreamweaver pour toute la partie construction de la partie visuelle d'un site, ce semble être encore assez mystèrieux pour toi, non ?
Ne le prends pas mal, mais pour t'aider, il est bon de connaître d'où tu pars...
Il n'est pas utile que nous nous lancions dans des explications complexes si tu... débutes.

Alors pour faire des liens par exemple, il faut d'abord découper ta maquette en morceaux qui seront placés dans un (des) tableaux ; c'est la technique de base qu'il faut maîtriser avant d'aller plus loin, en particulier, l'utilisation des CSS (Cascading Style Sheet), qui demande un apprentissage sérieux.

Je pense qu'en décorticant le code d'un site qui te plait, tu vas comprendre petit à petit comment c'est fait.
Pour ça, il suffit de demander Affichage>Source ou clic droit>Afficher la source et tu vas déjà voir comment les autres font... C'est un peu comme ça qu'il faut débuter, partir de ce que font les autres.

Ensuite, tu peux regarder l'aide dans Dreamweaver, il y a pas mal de chose qui sont expliquer, pas toujours en détail.
Dans DW, il y a un didacticiel qui parle des lien justement :
Didacticiel : Lien et aperçu de pages

OK ? Tu regarde ça. On en reparle quand tu veux.

<|[;o))
METIS

vendredi 3 juin 2005 à 19:05:37 | Re : Apres Le Disign ?

debutqnt

J'aimerais bien avoir ton msn pour en parler plus faiclement si tu dispose de ceci bien sur :)

Si non pour les liens je sais faire, c'est surtout le coter : Shout Box/ Admin et tout le patati des codes compliquer, (je sais meme pas comment mettre un script tout telecharger oO)
Deplus je dispose d'un systeme de phpmyadmin avec free donc je pense que ça pourais maider, mais si je comprenais comment ça marche ..

Cette discussion est classée dans : site, image, apres, disign

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire une image morcelée pour la mettre dans un site web devant un background? [ par mibelle53 ] Comment faire une image morcelée pour la mettre dans un site web devant un background? design graphique .psd monter un site [ par anies34 ] Bonjour,     Voila mon problème je suis assez douée dans l'utilisation de photoshop, j'arrive donc à créer de beau graphisme pour le design de site. J Copier une image sur une nouvelle avec dépassement [ par norman bates ] Bonjour tout le monde,Non non je suis pas tombé du lit je suis un expat en Chine, j'ai un soucis je bosse sur un logo d'un site et je prépare un site Vectoriser une image [ par Leslie69 ] Bonjour,cela fait des heures que je fais des recherches et que je lis des tutoriaux sans réponses a mon problème. Je cherche comme le titre l'indique  Recherche graphiste pour refonte site [ par niluje_ ] Statistiks (www.statistiks.com), site de résultats, classements et statistiques sportives, partenaire de sites d'informations et de paris sportifs rec problème d'un script d'une horloge sur mon site [ par cajoline0606 ] Bonjour Voilà j'avais posé une question sur le forum javascript mais aparement on ne me répond pas donc je pense que je n'étais pas dans le bon forum Recherche graphiste [ par tuneserapasmonnom ] Il nous manque des graphistes !!!Bonjour,Je souhaiterai créer une équipe de webmasteur proffessionnel et/ou amateur dans le but de c fusionner une image [ par graphgirl ] slt,J'ai tous adobe Image Ready, illustrator, photoshop 7.0.... et j'aimerai savoir avec lequel je peux faire fusionner deux images entre ellescomme s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,720 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales