begin process at 2012 05 25 15:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

arrondir les angles d une photo?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arrondir les angles d une photo?

mercredi 22 juin 2005 à 15:17:13 | arrondir les angles d une photo?

the_fougere

et bonjour les gens venant de me mettre sur photoshop deuis pas longtemps j aurai besoin de votre aide

voila j arrive a fair un contour arrondie sur les angles de la photo en passant par lisser apres j ai bien les bord arrondie mais c est la ou je coince je voudrai l enrigistrer comme tel avec les bord arrondie car si je le fais comme ca j aurai toujours mon arriere plan afficher derriere la photo j ai pensais de le laisser blanc mais je voudrai enlever le surperflue

voila les gens je vous remercie de votre attention

mercredi 22 juin 2005 à 15:23:38 | Re : arrondir les angles d une photo?

the_fougere

juste pou rinfo j ai psp 7 voila merki
mercredi 22 juin 2005 à 17:19:22 | Re : arrondir les angles d une photo?

G666

Ton document ne peux prendre une autre forme qu'un rectangle !!!
Si c'est pour imprimer, laisse le superflu en blanc, il ne sera pas imprimé
Si c'est pour le web enregistre dans un format suportant la transparence comme le gif ou le png.

samedi 6 août 2005 à 14:56:45 | Re : arrondir les angles d une photo?

titoine2000

conmmence par faire un nouveau document de la taille de ta photo
Fichier - Nouveau
la tu rentre la taille choisie et tu fais bien attention de mettre en "remplir" transparent et tu valide. ensuite tu colle ton image et du coup lorsque tu passera un coup de gomme ton arrière plan sera transparent. Pour finir tu enregistre dans un format qui gere la transparence comme le disais G666. comme je gif

Cette discussion est classée dans : gens, photo, arrondir, angles, arrondie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b redimensionner photo dans image [ par reminem ] Bonjour, je viens d'insérer une photo dans mon image sur un calque, mais je n'arrive pas à la redimensionner pour l'intégrer parfaitement à mon image. urgent comment on attache une photo avec le message merci [ par mclaren ] urgent comment on attache une photo avec le message mercij'ssaye d'attacher une photo avec le message mais j'arrive pas .En plus je voulais dire que l effet sur image ou photo [ par voidmain ] Bonjour,comment faire pour obtenir un effet similaire a celui-ci :(source de l'image www.sharkydesign.net)merci d'avance photo [ par minette37 ] je voudrais enlever une personne de sur une photo pour la placer sur un fond d'image j'utilise photoshop 6 et je ne suis qu'une petite débutante qui p planche contact [ par jm51 ] Je dois faire une planche contact pour des photos d'identité, donc il faut prendre 1 photo original et faire une planche avec x fois cette meme photo. Problème avec les scripts [ par jaco13 ] Bonjour!Hier, j'ai fait fait un script sur Photoshop pour traiter une cinquantaine de photos à la volée en enregistrant donc dans ce script, toutes le Comment inserer une photo dans un coeur avec photodeluxe [ par CJT ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on peutinserer une photo dans un coeur dans photode luxe edition 3.1Par avance merci telechargement photos [ par bebea ] salut les amis je voudraisde l'aideen fait je voudrais avec mes photos lors du telechargement que j'ai un pointpar exemple sur la page j'ai une photo Creer des tuyau [ par piou88 ] Bonjour les gens, Je commence a refaire mon site et j'aimerai savoir commen on fai pour creer des tuyau avec photoshop Si y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales