begin process at 2012 02 09 05:51:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Illustrator et les formes

> 

AutoCAD et Illustrator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AutoCAD et Illustrator

vendredi 26 novembre 2004 à 10:36:39 | AutoCAD et Illustrator

djamine

Bonjour
j'arrive pas a ouvrir un fichier DWG avec Illustrator
msg est Fichier est endomagé
QUelqu'un a une idée?
si le fichier est bon?

Merci
mercredi 29 décembre 2004 à 14:52:44 | Re : AutoCAD et Illustrator

Bloss

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que j'essaie de transformer le format dwf en dwg, si vous avez une idée, merci de me repondre.
mercredi 29 décembre 2004 à 14:56:53 | dwf dwg

Bloss

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que j'essaie de transformer le format dwf en dwg, si vous avez une idée, merci de me repondre.
jeudi 2 avril 2009 à 11:16:21 | Re : AutoCAD et Illustrator

kchaou

Bonjour
j'arrive pas a ouvrir un fichier DWG avec3d max
 est Fichier est endomagé
QUelqu'un a une idée?
si le fichier est bon?

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, autocad, illustrator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

illustrator et la vectorisation [ par rafiot689 ] bonjour à tous j'ai un fichier que j'ai vectorise avec silhouette et illustrator,je me sers de ce fichier dans une autre appli pour faire de la découp Autocad vs Macintosh [ par morrissette ] cats J'aimerai avoir plus d'info à savoir, comment pourrais-je installer, si cela est possible, un logiciel me permettant de visionner des dessins fo Problème avec Autocad [ par scipion5 ] Bonjour à tous! Après avoir quelque peu cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je vous l'expose donc: Voulant exporter ESSAI AUTOCAD 2010 [ par samannso ] Bonjour, je viens de télécharger la version d'essai d'autocad 2010, mais je ne peux finir l'installation. le message qui s'affiche est : "vous ne pou probleme découpe et police illustrator mac => windows [ par WWilson ] Bonjour à tous, voila j'ai récupérer une maquette fait sous illustrator sur mac et j'ai beau avoir installer la police helvetica cs4 ne la trouve pas [BAR]loger a distance [ par cannisloupus ] Bonjours a tous, depuis peut je me suis mis dans la tête de savoir comment me loguer a distance sur mon forum ou j'héberge un fichier en téléchargeme tutoriel pour autocad electrique débutant [ par saminoushka ] Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer autocad Electrical 2008 en anglais, et j'ai besoin d'un peu d'aide sur la manipulation, donc si quelq fichier sauvegarder avec coreldraw x5 [ par micky06 ] Bonjour, Pourquoi des fichiers qui faisaient 8 mo avec corel x4 font maintenant 80 mo ! Ceux sont des notices (A4) sans photos. De plus alors que ceu Illustrator-> .DXF [ par ArnaudSieb ] Bonjour à tous, Comment modifier un fichier illustrator en .dxf afin que les courbe de Béziers soit modifier en arc splines ou polyligne "courbe"? M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales