begin process at 2010 07 29 16:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Illustrator et les formes

> 

AutoCAD et Illustrator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AutoCAD et Illustrator

vendredi 26 novembre 2004 à 10:36:39 | AutoCAD et Illustrator

djamine

Bonjour
j'arrive pas a ouvrir un fichier DWG avec Illustrator
msg est Fichier est endomagé
QUelqu'un a une idée?
si le fichier est bon?

Merci
mercredi 29 décembre 2004 à 14:52:44 | Re : AutoCAD et Illustrator

Bloss

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que j'essaie de transformer le format dwf en dwg, si vous avez une idée, merci de me repondre.
mercredi 29 décembre 2004 à 14:56:53 | dwf dwg

Bloss

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que j'essaie de transformer le format dwf en dwg, si vous avez une idée, merci de me repondre.
jeudi 2 avril 2009 à 11:16:21 | Re : AutoCAD et Illustrator

kchaou

Bonjour
j'arrive pas a ouvrir un fichier DWG avec3d max
 est Fichier est endomagé
QUelqu'un a une idée?
si le fichier est bon?

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, autocad, illustrator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

illustrator et la vectorisation [ par rafiot689 ] bonjour à tous j'ai un fichier que j'ai vectorise avec silhouette et illustrator,je me sers de ce fichier dans une autre appli pour faire de la découp Autocad vs Macintosh [ par morrissette ] cats J'aimerai avoir plus d'info à savoir, comment pourrais-je installer, si cela est possible, un logiciel me permettant de visionner des dessins fo Problème avec Autocad [ par scipion5 ] Bonjour à tous! Après avoir quelque peu cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je vous l'expose donc: Voulant exporter ESSAI AUTOCAD 2010 [ par samannso ] Bonjour, je viens de télécharger la version d'essai d'autocad 2010, mais je ne peux finir l'installation. le message qui s'affiche est : "vous ne pou probleme découpe et police illustrator mac => windows [ par WWilson ] Bonjour à tous, voila j'ai récupérer une maquette fait sous illustrator sur mac et j'ai beau avoir installer la police helvetica cs4 ne la trouve pas [BAR]loger a distance [ par cannisloupus ] Bonjours a tous, depuis peut je me suis mis dans la tête de savoir comment me loguer a distance sur mon forum ou j'héberge un fichier en téléchargeme tutoriel pour autocad electrique débutant [ par saminoushka ] Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer autocad Electrical 2008 en anglais, et j'ai besoin d'un peu d'aide sur la manipulation, donc si quelq fichier sauvegarder avec coreldraw x5 [ par micky06 ] Bonjour, Pourquoi des fichiers qui faisaient 8 mo avec corel x4 font maintenant 80 mo ! Ceux sont des notices (A4) sans photos. De plus alors que ceu Texte incurvé sur illustrator... [ par orelien ] Bonjour , J'aimerais ecrire un texte incurvé sur la bordure d'un cercle mais de gauche à droite, avec, la courbe formée par le texte se dirigeant vers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales