begin process at 2010 07 29 16:14:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Autocad vs Macintosh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autocad vs Macintosh

lundi 15 juin 2009 à 18:49:05 | Autocad vs Macintosh

morrissette

cats J'aimerai avoir plus d'info à savoir, comment pourrais-je installer, si cela est possible, un logiciel me permettant de visionner des dessins format DWG sur mon Macintosh afin de me permettre de voir et imprimer les DWG. Je sais qu'il existe Autocad viewer pour PC mais en MAC? Je suis une nouvelle utilisatrice de Mac....merci à l'avance !!

Cette discussion est classée dans : autocad, mac, macintosh, dwg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carte 3D sur Macintosh [ par bboi ] Bonjour,J'aimerais savoir si on peut trouver des cartes graphiques pour la 3D sur mac qui soient un peu plus performantes que celles livrées en standa PC ou MAC [ par mikimya ] BonjourDe ses temps ci j'essaye de s'avoir la grosse différence entre le PC et MAC en ce qui concerne pour faire soit Graphisme - Infographie - Retouc AutoCAD et Illustrator [ par djamine ] Bonjourj'arrive pas a ouvrir un fichier DWG avec Illustrator msg est Fichier est endomagéQUelqu'un a une idée?si le fichier est bon?Merci Comment convertir du dwf en dwg [ par Bloss ] Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que j'essaie de transformer le format dwf en dwg, si vous avez une idée, merci de me repondre. Export dwg vers stl [ par LN37 ] Bonjours,Quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'exporte un solide dwg en stl j'obtiens un fichier de type "liste de certificats de confiance"?Me Photoshop cs3 sous mac osX [ par Fann ] Bonjour à tous J'ai un soucis avec les filtres!! Ils n'apparaissent pas ds le menu déroulant de photoshop. Il doit y avoir 5/6 filtres. Tous les autr autocad...3ds max [ par lambrozo ] bonjours,voila j'ai un projet de visite virtuelle que je doit realiserer.Pour commencer je doit creer les maisons en 3d.On m'a dit que jpouvai faire l cours autocad [ par lilia123 ] Bonjour Je cherche cours autocad svp. Merci plans d'execussion dwg [ par geaibleu ] je cherche des plans d'une maison au format dwg bien détailler svp se msg à adresser au architectes bien sûr, merci pour votre aide à bientôt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales