begin process at 2010 07 29 16:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

AUTOMATISATION D'UN CALQUE AVEC UN SCRIPT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AUTOMATISATION D'UN CALQUE AVEC UN SCRIPT

mardi 13 avril 2004 à 17:09:17 | AUTOMATISATION D'UN CALQUE AVEC UN SCRIPT

CANGELIN

Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible d'automatiser un groupe de calques d'une image et si oui comment.
J'ai essaye de les inserer dans un script en employant la fonction "duplication de calques" à partir de l'image avec les calque à une image vierge, mais cela sans succes.
Merci

Cette discussion est classée dans : script, image, calque, calques, automatisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script de nummerotation par incrustation dans l'image [ par fcdconnect ] Bonjour, je souhaiterai numeroter un certains nombre d'image se trouvant dans un repertoire en leur ajoutant automatiquement un numero sur l'image.... agrandir un calque ds une image [ par trax2539 ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir "simplement" UN calque dans une image...bon, je pense que ces infos suffise pour poser le pb petite question sur photoshop 7 [ par nube ] Comment peut t'on copier un calque ou une selection dans un nouvelle image de la taille de la selection ou du calquesous paint shop pro 7 vous avez la Utilisation des calques sur photoshop [ par berlang ] Bonjour,je découvre ce site avec beaucoup de curiosité.Amateur de photos, je possède depuis peu le logiciel photoshop.Un logiciel dont j'ignore, à ce realiser vue 360 degré d'une image ... quel logiciel utiliser et comment le faire ? [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Apres des questions sur le code, j'ai une question sur le graphisme !! (ettt oui c'est moi qui fait tout là où je suis lol) le probleme est Comment ouvrir un script RUBY avec un onclick sur objet dans sketchup? [ par Pauline01 ] Bonjour, 1* Je voudrais savoir, comment lancer un script RUBY quand on clique sur un objet dynamique sous SketchUp ayant la fonction "onclick"? Dis design, image de carte géographique [ par pikoloo ] bonjour tout le monde, je suis entrain de oréparer une carte géographique, qu'elle sont les logiciels proffessionnelle que je peut l'utiliser dans ce Supprimer le cadre d'un nouveau projet [ par johann36 ] Bonjour à tous, Je débute avec Corel Paint Shop Pro Photo X1 V.11, je voudrais pour un logiciel que je suis entrain de concevoir, créer un fond de fe PB d'images cliquables sous Mozilla contenant plusieurs liens [ par Sweety521 ] bonjour, j'ai créé une image sur un site qui doit me permettre de retourner au menu ou bien de passer à l'article suivant. Ce procédé fonctionne bien supprimer une image pour l'impression css [ par Sweety521 ] Bonjour, J'ai créée une feuille de style pour l'impression et j'aimerais pouvoir ne pas imprimer l'image qui me permet de faire la navigation entre l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales