begin process at 2010 02 09 15:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Scripts

> 

banniére animé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

banniére animé

mercredi 12 décembre 2007 à 15:04:48 | banniére animé

soumaya01

je veux savoir comment faire une banniére animé soit avec photoshop soit avec flash ( codes) mais l'essentiel le plus simple entre eux je compte sur vous c urgent svp merci
lundi 14 janvier 2008 à 11:53:17 | Re : banniére animé

fatgueye

bjr comment créé un site dynamique en flash 8 merci mon msn ç kangisback@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : animé, banniére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logo 3d animé [ par fleurh ] Bonjour à tous, je souhaite savoir de quelle façon il faud enregistrer une animation sous 3dsmax6 comme un logo qui tourne, pour qu'il n'y ai pas de f convertir une animation flash en gif animé en couleur personnalisé [ par elqil ] Salut à tousJ'ai un réel problème, pouvoir sortir mon animation flash avec des dégradé de couleur etc... en gif animé sans perte de définition (couleu Cherche graphiste pour banniére [ par Wolverine57 ] Bonjour, Je suis co-webmaster sur un site sur les Comics Marvel et on recherche quelqun qui pourrait s'occuper de nous créer quelques banniéres, ils s Une Animation dans ma banniére ....de l'aide... [ par pjkyra ] Voilà, je ne sais pas ou poser cette question alors, voilà ICI...J'ai un blog que je voudrais améliorer. Entre autre la banniere. Actuellement il y a cherche aide sur la création d'un petit personnage animé [ par michelmich ] bonjour,je dispose de POSER 7 , mais j'ai bien du mal à l'utiliser.je souhaite créer un petit personne de BD ( il y en a un très sympa au milieu de ce

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales