begin process at 2010 03 12 03:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Scripts

> 

banniére animé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

banniére animé

mercredi 12 décembre 2007 à 15:04:48 | banniére animé

soumaya01

je veux savoir comment faire une banniére animé soit avec photoshop soit avec flash ( codes) mais l'essentiel le plus simple entre eux je compte sur vous c urgent svp merci
lundi 14 janvier 2008 à 11:53:17 | Re : banniére animé

fatgueye

bjr comment créé un site dynamique en flash 8 merci mon msn ç kangisback@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : animé, banniére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logo 3d animé [ par fleurh ] Bonjour à tous, je souhaite savoir de quelle façon il faud enregistrer une animation sous 3dsmax6 comme un logo qui tourne, pour qu'il n'y ai pas de f convertir une animation flash en gif animé en couleur personnalisé [ par elqil ] Salut à tousJ'ai un réel problème, pouvoir sortir mon animation flash avec des dégradé de couleur etc... en gif animé sans perte de définition (couleu Cherche graphiste pour banniére [ par Wolverine57 ] Bonjour, Je suis co-webmaster sur un site sur les Comics Marvel et on recherche quelqun qui pourrait s'occuper de nous créer quelques banniéres, ils s Une Animation dans ma banniére ....de l'aide... [ par pjkyra ] Voilà, je ne sais pas ou poser cette question alors, voilà ICI...J'ai un blog que je voudrais améliorer. Entre autre la banniere. Actuellement il y a cherche aide sur la création d'un petit personnage animé [ par michelmich ] bonjour,je dispose de POSER 7 , mais j'ai bien du mal à l'utiliser.je souhaite créer un petit personne de BD ( il y en a un très sympa au milieu de ce

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales