begin process at 2012 05 25 16:22:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

3DSMax

> 

Besoin aide pour crée un personnage 3d furry tutoriel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin aide pour crée un personnage 3d furry tutoriel

jeudi 27 novembre 2008 à 20:28:24 | Besoin aide pour crée un personnage 3d furry tutoriel

renards89

Bonjour moi jais  télécharger max 8 de puit un mois et je suis débutent.
Je veux crée un personnage 3d pour un amie et je ne sais pas par ou commencer

Je veux faire un cops humaine avec un mélange de chats
Qu on nome des furry. ça fait un mois que je fait des effort  et je sais pas par ou commencer
Pouvez vous me donner un coups main. un tutoriel sera très bon pour moi ou ici
donner mois un courriel a renards89@ymail.com

mardi 2 décembre 2008 à 17:14:01 | Re : Besoin aide pour crée un personnage 3d furry tutoriel

renards89

je suis dessoler pour le sujet que jais écris.
Ces moi qui a besoin daide
jeudi 22 janvier 2009 à 09:37:14 | Re : Besoin aide pour crée un personnage 3d furry tutoriel

Burnside

Membre Club
Slt,

1) Déjà pense à ecrire en français, cela aidera mieux...
2) Je suppose que tu connais GOOGLE, il a réponse à bcp de chose
   2.1)www.zlepoizon.com
   2.2)
www.ayreon-seven.com/3DS.htm
   2.3) www.emob.fr
3) As tu été sur le site officiel voir ce qu'il propose comme aide.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : crée, 3d, tutoriel, personnage, furry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bryce 3D ? [ par Xentor ] Est-ce que l'on peut mettre en ligne des scènes ou des images faites avec Bryce 3D ? 3D Studio Max4 [ par Lissyx ] Dans 3DS Max4, quand je supprime des point d'un polygône en mode Vertex, ça m'ennerve, car les faces internes du polygones ne sont aps visibles, on vo Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem infographiste 3D iso [ par ToasTy62 ] cherche infographiste 2D/3D iso !!!urgent plizzzzzzzz !!!pseudo aol : toasty62email : toasty62@aol.com Carte 3D sur Macintosh [ par bboi ] Bonjour,J'aimerais savoir si on peut trouver des cartes graphiques pour la 3D sur mac qui soient un peu plus performantes que celles livrées en standa concours de perso et de mecha(robot) en 3d [ par acemonkey ] bonjour tout le mondedonc voila je fais partis d'une asso qui organise un salon tout les ans à la defense qui s'apelle japan expo et à l'occasion nous 3D to SWF [ par Mumuri ] Vous connaissez un soft qui transforme des fichers 3dsmax en fichier flash, j'ai vu pas mal d'animation c omme ca sur certaines intro de site ...Les f Quelle configuration pour mon nouveau P.C? [ par darkdesign ] Bonjour,Je vais trés prochainement faire l'aquisition d'un nouvel ensemble multimédia. Et j'aimerai avoir votre avis sur le genre de matériels que je ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!! [ par MoutonKiBroute ] On re cherche graphiste 2D et 3D pour travailler bénévolemen sur un projet de MMORPG.Si possible dans la région normande, et même dans l'Eure ce serai 3D + realité DV ?? comment faire ?? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,Je me pose la question suivante est t'il possible d'ajouter un element réel filmés avec une camera Mini DV avec un arriere plan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales