Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : besoin d'aide graphisme tableau [ Archives / Divers ] (ehmarc)

mardi 4 janvier 2005 à 10:32:11 | besoin d'aide graphisme tableau

ehmarc

Salut

Je doit mettre en place un annuaire ... sur internet (donc html php ca c ok ) le problème c qu'il fo que ca soit jolie et ca moi je sais pas faire donc je vien chercher des conseils, parceque je voudrai faire ca dans les regles de l'art mais mon souci je ne sais pas quel taille attribuer à mes images (faire sur la taille totale de mapage ou par petit bout qui se mette en mosaique ) ni comment faire mes coins ....
En bref je suis pomer

J'utilise Paint Shop Pro 7.0
++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

dimanche 6 mars 2005 à 18:42:32 | Re : besoin d'aide graphisme tableau

millinet

Membre Club
Un conseil, va voir comment font les autres ;)

Cette discussion est classé dans : aide, taille, tableau, graphisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z) [ par raftanelle ] BONJOUR.J'ai beau chercher, je ne trouve pas.Il me faudrait un programme pour créer une image (bmp, jpg, ou autre) à partire d'un nuage de point, ou u Demande d'aide un peu particuliere [ par djfou33 ] Bonjour je viens poster un message dans ce forum pour vous proposer quelque chose. Je ne sais pas vraiment si je suis sur la bonne partie du forum, je Graphisme [ par georges023 ] Salut a tous,Avant tout, je tiens a preciser que ce n'est pas une arnaque, vous n'aurez rien a payer, je fais cela simplement pour m'ameliorer en vue j'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare [ par nallio06 ] bonjour voila je suis luthier amateur et j'arrive pas du tout a dessiner sur illustrator,ya t-il quelqu'un qui puisse soit me tutorer d&ans mon appren Besoin d aide pour un script .js [ par adess00 ] Salut Je fais un script pour ajouter plein d images a un emplacement precis sur une autre images et je voudrais savoir comment faire poue lister tout Découvrez la "Photoshop List Toolbar" [ par LuciferX ] Bonjours à tous et à toutes. je me suis dit que ca serait une bonne idée de faire un peu la promotion de ma toolbar spécialement créé pour les utilisa Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis p besoin d'aide urgent [ par mecapro ] j'ai un petit soucis technique je bosse sur adobe illustrator 11  mais j'ai rencontré un probleme depuis peu mon ordi a planté j'ai donc formaté par l Modifier la taille d'un calque photoshop... [ par lialee ] Bonjour à tous !J'aimerais réduire la taille d'un seul calque uniquement sur Photoshop CS2. J'ai fais quelques recherches mais n'a rien trouvé.La seul aide a la création de logo [ par newcreon ] bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum.j'ai déjà crée le logo su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 7,738 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.