begin process at 2012 02 09 06:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

besoin d'aide graphisme tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide graphisme tableau

mardi 4 janvier 2005 à 10:32:11 | besoin d'aide graphisme tableau

ehmarc

Salut

Je doit mettre en place un annuaire ... sur internet (donc html php ca c ok ) le problème c qu'il fo que ca soit jolie et ca moi je sais pas faire donc je vien chercher des conseils, parceque je voudrai faire ca dans les regles de l'art mais mon souci je ne sais pas quel taille attribuer à mes images (faire sur la taille totale de mapage ou par petit bout qui se mette en mosaique ) ni comment faire mes coins ....
En bref je suis pomer

J'utilise Paint Shop Pro 7.0
++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
dimanche 6 mars 2005 à 18:42:32 | Re : besoin d'aide graphisme tableau

millinet

Membre Club
Un conseil, va voir comment font les autres ;)

Cette discussion est classée dans : aide, taille, tableau, graphisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z) [ par raftanelle ] BONJOUR.J'ai beau chercher, je ne trouve pas.Il me faudrait un programme pour créer une image (bmp, jpg, ou autre) à partire d'un nuage de point, ou u [AIDE] Graphisme Prestashop [ par Floana ] Bonjour à tous, Je jette, en quelque sorte, une bouteille à la mer..... Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à titre gracieux, à créer mon si cherche aide pour créer un logo [ par onedollar ] bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je cherche qq pouvant m'aider à créer un logo. je suis en pleine création d'entreprise et j'ai besoin Creation Graphisme [ par danger1 ] Jeune graphiste, tout juste diplomée de L'ISEAH ( Institut Superieur des Etudes Appliqués en Humanité tunis) je proprose mes services pour la création demande d'aide [ par baimikzineb ] [^^clinoeil1]bonjour chers amis, je voulais juste savoir comment realiser un panorama 3d en photochop et merci infiniment[^^happy10][^^yeuxenlair] demande d'aide [ par fouzia08 ] Salut,aidez moi svp à trouver un logiciel gratuit de stylisme creation de vetement.[^^confus2] aide [ par khaly1974 ] je voudrais savoir le raccourci de PISTE + de l'autocade au Micropiste Je vous remercie d'aide [ par manedjibril ] je un thème de fin d'étude.c'est pour faire un conception et réalisation d'une application permettant la supervision d'un réseau local sous la plate f Réinitialiser la fenetre "taille de l'image " [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour, svp je travaille sur photoshop et je cherche un moyen pour réinitialiser les paramètres qui se trouvent dans la fenêtre " taille de l'image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales