begin process at 2010 02 09 20:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Besoin de l'aide d'un graphiste pour faire un parchemin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de l'aide d'un graphiste pour faire un parchemin

jeudi 21 octobre 2004 à 20:14:11 | Besoin de l'aide d'un graphiste pour faire un parchemin

milou80

Bonjour,

Je travaille actuellement pour un site Zelda. J'ajoute que ce n'est pas un simple petit site, donc ma demande est sérieuse=)

J'ai besoin de l'aide d'un graphiste car pour la colonne centrale de notre design nous voulons mettre un fond facon parchemin, un peu dans ce style là:

http://www.hyruletimes.com/

Nous ne demandons pas une copie, c'était juste un exemple.

Il faudrait faire un parchemin type de 515px environ et prevoir un milieu de parchemin qui puisse se répêter quand la page s'étire en hauteur.

Bien sûr, celui qui participera aura son pseudo/nom/mail dans les credits, voir même en bas du Design final.

Si vous êtes intéressé pour nous aider dans notre aventure, contactez moi par msn ou mail en m'envoyant vos travaux:

KakarotvsMajinBoo@hotmail.com

Merci d'avance pour celui ou celle qui acceptera de nous aider.

Je précise que notre site n'est pas fait en tant que but lucratif et qu'à part vous faire de la pub, nous ne vous rénumèreront pas.

jeudi 28 octobre 2004 à 23:45:46 | Re : Besoin de l'aide d'un graphiste pour faire un parchemin

Phil_fog

Phil_fog
Jette un oeil sur la source papier parchemin.
Si jamais.
@+

Cette discussion est classée dans : aide, site, graphiste, design, parchemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'une aide "graphiste" [ par rafale63 ] Salut tout le monde,Je viens vous voir car un gros soucis se pose à moi actuellement. Je vous fais une petite explication de ma situation et vous dit recherche graphiste pour design [ par yatoo ] Bojour à tous !je vous ecris car je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site dont je souhaite refaire le design. ( http://www.lameteogratuite. Design d'un site avec photoshop ! [ par Lapinpsykopate ] Salut, j'aimerais crée un site en utilisant Photoshop comme ressource pour faire le design ... Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse d'un (ou plusi Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo disposition et de design [ par perig ] SalutJe cherche des exemples de site perso plutôt pro.(j'ai déjà un site perso mais je veux refaire le design)Je cherche donc un site bien agencé avec Cherche graphiste pour banniére [ par Wolverine57 ] Bonjour, Je suis co-webmaster sur un site sur les Comics Marvel et on recherche quelqun qui pourrait s'occuper de nous créer quelques banniéres, ils s annonce cherche graphiste urgent [ par sitemo ] bonjour je cherche un graphiste pour m'aider a realiser le design pour un site officiel d'un joueur de football qui est zied jaziri (joue en tunisie e Demande d'aide un peu particuliere [ par djfou33 ] Bonjour je viens poster un message dans ce forum pour vous proposer quelque chose. Je ne sais pas vraiment si je suis sur la bonne partie du forum, je Recherche Graphiste [ par citt ] Bonjour,Je suis en train de developper un jeu en PHP/Mysql du genre RPG et je suis a la recherche de graphiste pour m'aider à faire le design ainsi qu recherche graphiste pour jeu en ligne [ par web619 ] Bonjour,    Je suis depuis quelque temps en train de coder un site : c'est un jeu en ligne par navigateur (php), avec un thème plutôt médiéval fantast

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales