begin process at 2010 03 16 17:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

BESOIN D'AIDE POUR UN LOGO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BESOIN D'AIDE POUR UN LOGO

mardi 22 février 2005 à 09:51:13 | BESOIN D'AIDE POUR UN LOGO

lenuldeservice

Salut,
etant tres nul mais tres tres nul en graphisme et en dessin, je recherche siou plait une personne qui pourrai me faire un super Logo de dimension 480x71 avec la phrase suivante: La Formation Tout au Long de la Vie

Merci d'avance c'est super important
vendredi 25 février 2005 à 23:08:34 | Re : BESOIN D'AIDE POUR UN LOGO

Burnside

Membre Club

Slt,

Tu peux donner plus d'infos, pour ton logo, couleur de fond, couleur du texte, font desirée, url sur site afin d'avoir une meilleur idée, du travail.

Merci,

Burnside.

Cette discussion est classée dans : aide, logo, nul, super

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d aide pour un logo [ par BoBo 55 ] Bonjour a tous, j ai un petit probleme!!J ai un groupe de musique, on s appelle Les Affranchis, et on aimerais avoir un logo. Mais, on a pas d imagina aide pour création d'un logo [ par phileas41 ] salut,tout le monde!je suis nouveaux sur ce forum,je fait beaucoup de musique(guitare comme instrument)et je fais des mix techno et je voudrais créer aide logo [ par tibigorno ] bonjour à tous premier post...bon bref je suis tout nouveau dans le graphisme, j'ai téléchargé adobe illustrator et déjà je ne sais pas si c'est le bo Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis p Aide pour petit personnage [ par biloutte33 ] Bonjour à tous,j'aurais besoin d'aide pour créer une petite mascotte pour mon logo de site internet, de taille environ 200x250 pixelsj'aimerais créer Illustrator - Aide à la découpe pls [ par Hashatan ] Bonjour à tous,Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communication (e cherche aide pour créer un logo [ par onedollar ] bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je cherche qq pouvant m'aider à créer un logo. je suis en pleine création d'entreprise et j'ai besoin aide a la création de logo [ par newcreon ] bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum.j'ai déjà crée le logo su Aide pour retouche photo... [ par LordAka ] Donc voila j'aimerais pouvoir reproduire cet effet...Merci à vous ! Transparent sous photoshop [ par jocquel ] Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila,

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales