begin process at 2012 05 25 16:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Besoin d' aide pour Photoshop CS3 ( Vectorisation )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d' aide pour Photoshop CS3 ( Vectorisation )

mardi 1 avril 2008 à 20:35:55 | Besoin d' aide pour Photoshop CS3 ( Vectorisation )

oOLucOo

Bonsoir à tous j' ai un petit problème . Pour ma team de paintball j' ai crée un tee shirt avec Photoshop CS3 avec pas mal de détails . Nous voulions le faire faire par une entreprise de création de tee shirt spéciaux . Mon problème est le suivant :  Le mec nous a demandé de lui vectoriser les formes du tee shirt  ( cela veut dire : supprimer les pixels ) . Je voulais savoir si il y avait une option sur Photoshop  ( sachant que j' ai le pack Photoshop CS3  avec  : Indesign, Illustrator, Flash, Dreamweaver, Bridge ... )  pour supprimer les pixels sur mon tee shirt ( le vectoriser ) . Merci beaucoup de votre aide

Cette discussion est classée dans : aide, photoshop, shirt, cs3, tee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur des option photoshop CS3 [ par andy25 ] bonjour, je j utisise depuis peu photoshop version CS3 extended, et je m'apercois que je ne peux pas suivre certains tutos parcqu'il me manque des out Photoshop cs3 sous mac osX [ par Fann ] Bonjour à tous J'ai un soucis avec les filtres!! Ils n'apparaissent pas ds le menu déroulant de photoshop. Il doit y avoir 5/6 filtres. Tous les autr comment retrouver une couleur photoshop CS3 dans Corel draw 9 [ par ynyang ] Bonjour à tous J'ai fait un petit logo dans photoshop CS3 et je dois l'importer dans une page corel draw 9. Le problème c'est qu'il perd toute la beau Adobe photoshop cs3 : anglais -> francais [ par shoukey ] Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide à propos d'abode photoshop cs3.J'aurais besoin de vos connaissances ^^J'ai téléchargé ADOBE PHOTOSHOP CS3 avec photoshop bannière [ par ahl00 ] Bonjour a tous, je galère avec photoshop j'arrive pas a faire quelque chose de potable et j'ai besoin de faire une bannière et si possible de savoir Illustrator - Aide à la découpe pls [ par Hashatan ] Bonjour à tous,Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communication (e photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u Réglage moniteur pour Photoshop 8 [ par sister ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment proceder pour le réglage de l'ecran, pour photoshop.Ils conseillent ceci:" Créez un profil de moniteur à l?aid Police!!!!!! a l'aide............ [ par joevinx ] slt a tous voila j ai un bleme je sais pas comment on fait pour rajouter de la police sur photoshop cs  j en est telecharger (police) mes je trouve pa Fichier d'aide pour Photoshop cs [ par sister ] Bonjour a tous,Je recherche le lien pour télécharger le fichier d'aide sur le site d'adobe.Le pire c'est que je l'ai donné a quelqu'un sur ce forum e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales