begin process at 2010 02 09 13:17:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Besoin d'aide pr un mon projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pr un mon projet

samedi 1 janvier 2005 à 21:12:55 | Besoin d'aide pr un mon projet

eagle59800

Bonjour à tous,

Je poste pour la première fois.

Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un projet, un genre de RPG, que j'aimerais vraiment voir aboutir.
Du côté de la prog il n'y a pas de probléme, mais point de vue graphisme ... je n'y arrive pas.
Les graphismes dont j'ai besoins sont relativement basics et j'ai une idée trés précise de ce que je veut. Je précise tous de suite que ce n'est pas un travail rémunéré, je propose d'avantage un échange.

Je vous remercis d'avance pour vos réponses et/ou question.
vendredi 21 janvier 2005 à 14:28:57 | Re : Besoin d'aide pr un mon projet

Ouk18

Slt, je fait pas mal de Vb, mais le reste des language me pose bocou de pbs. Je suis pas un bon graphiste, mais par contre, si tu veut des idées de quêtes ou d'autres pour aboutir ton monde, fait moi signe, j'ecris des histoires depuis ke 15 ans.

Ouk

Cette discussion est classée dans : aide, projet, pr, probléme, précise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche graphiste [ par eagle59800 ] Bonjour à tous,Je poste pour la première fois.Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un p Besoin d'aide [ par citt ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un jeu tout en PHP/Mysql, je suis un tres bon developpeur (a ce qu'on m'a dit ;) mais par contre j Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis p Besoin d'une aide "graphiste" [ par rafale63 ] Salut tout le monde,Je viens vous voir car un gros soucis se pose à moi actuellement. Je vous fais une petite explication de ma situation et vous dit [AIDE] Graphisme Prestashop [ par Floana ] Bonjour à tous, Je jette, en quelque sorte, une bouteille à la mer..... Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à titre gracieux, à créer mon si Demande d'aide un peu particuliere [ par djfou33 ] Bonjour je viens poster un message dans ce forum pour vous proposer quelque chose. Je ne sais pas vraiment si je suis sur la bonne partie du forum, je Je recherche un coloriste [ par gaeltruche ] Bonjour, Je recherche un coloriste Pour un projet : De jeux en php de gestion de ferme Voici une bref ébauche du projet : « description du jeu ave Besoin d aide pour un script .js [ par adess00 ] Salut Je fais un script pour ajouter plein d images a un emplacement precis sur une autre images et je voudrais savoir comment faire poue lister tout cherche aide pour créer un logo [ par onedollar ] bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je cherche qq pouvant m'aider à créer un logo. je suis en pleine création d'entreprise et j'ai besoin [BAR]demo - projet de mmorpg [ par lordy04 ] Bonjour, Nous souhaitons faire une démo en vue de créer un projet de MMORPG en amateur. Pour cela, nous aurions besoin de: - 2 développeurs C ++ -

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales