Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : besoin d'aide urgent [ Illustrator / Autre ] (mecapro)

samedi 30 juin 2007 à 10:22:14 | besoin d'aide urgent

mecapro

j'ai un petit soucis technique je bosse sur adobe illustrator 11  mais j'ai rencontré un probleme depuis peu mon ordi a planté j'ai donc formaté par la suite j'ai perdu tous mes outils impossible de les reinstaller depuis le cd (introuvable) donc je vous demande si il serais possible de me fournir un lien pour trouver les outils si vous pouvez m'aider je vous laisse mon add perso (xavier@pages-presence.net) merci a bientôt . xav .

lundi 2 juillet 2007 à 07:15:36 | Re : besoin d'aide urgent

pampim

salut tu as perdu t'est outil ou il ne sont pas affiché ce n'est pas la mème chose tu peut les faire revenir dans fenêtre > outils......

moi j'ai un petit souci perso si quelqu'un pourrai m'aidé j'apprécirai bocoup
mon bleme j'ai un super tablette avec pression, windows me la detecte plus le soft avec les pression mais photoshop CS non, j'ai activé les presion pour varié les epaisseurs rien a faire, j'ai fait plusieur forum apparament je suis le seul avoir ce bleme donc j'ai oublié quelque chose que faire please

on ne née pas avec la connerie on l'assume
on est pas bète si on ne le sais pas

lundi 16 juillet 2007 à 19:03:22 | Re : besoin d'aide urgent

Stivmakwin

Sauf erreur de ma part, si tu télécharge la version d'évaluation d'illustrator, et ensuite utilise tonnuméro de licence, ça devrait le faire. A condition que la version téléchargée soit la même que celle pour laquelle tu as une licence...

Cette discussion est classé dans : aide, urgent, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s ----------URGENT-RECHERCHE-DESIGNER------------- [ par pascal59200 ] Salut,Je recherche un designer pour creer le design de mon site qui propose des services de webmaster forum, channel IRC, mailing list, sondage...Merc Aide pour 3ds Max [ par DaRoch ] J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. aide [ par djoumessi ] salut a tous j'ai des problemes et je voudrais que vous m'aidiez.En effet je suis etudiant de niveau 1 en genie informatique dans une iut camrounaise. urgent comment on attache une photo avec le message merci [ par mclaren ] urgent comment on attache une photo avec le message mercij'ssaye d'attacher une photo avec le message mais j'arrive pas .En plus je voulais dire que l aide pour amapi svp [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai telechargé amapi 3d v.7 mais je n arrive pas à apliquer des textures à une sphere par exemple, si quelqu un peut me dire comment faire m aide moi svp [ par snakefinger ] salut je debute sur photoshop et je voudrais poser une kestion , comment utiliser une action dans son image,merci d'avance et A+. aide pour fumée 3ds max [ par assenav ] Bonjou Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane o IMPORTANT & URGENT : ERREUR DE COMPILATION EN VB6 [ par thv14 ] Bonjour, J'ai une erreur de compiliarion De VB EN VB.NET, voici cette erreur : MSHFLEXGRID n'a pa de licence au moment du design référencé Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.