begin process at 2012 05 25 16:24:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

BG comme soleil noir ! :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BG comme soleil noir ! :)

lundi 6 juin 2005 à 16:59:24 | BG comme soleil noir ! :)

badoux

Bonjour,

Je souhaiterai crée un background qui se rapproche le plus du style de le leur [ Lien ]
Je voudrai savoir quel soft utiliser ex : photoshop, illustrator, ou un autre ? Ou bien aissent une composition d'images ?

Il me semble que ça se rapproche bien d'une interface de jeux video, du type de GTA !

Merci d'avance !
lundi 6 juin 2005 à 18:14:03 | Re : BG comme soleil noir ! :)

metis15

Membre Club
Moi je dirais, Illustrator et Photoshop ou équivalent !
Voir commentaire ici :
[ Lien ]

<|[;o))
METIS
lundi 6 juin 2005 à 20:05:28 | Re : BG comme soleil noir ! :)

badoux

Bonjour,

Oui mais, les images qui servent de fonds une foit le site chargé sont d'une drôle de qualité, elle ne ressemble pas à de l'iilustrator ni à du photoshop !
Exemple : Le fond de paris, avec la tour eiffel on dirait que les arbres sont pixeliser !
lundi 6 juin 2005 à 20:54:05 | Re : BG comme soleil noir ! :)

metis15

Membre Club
Réponse acceptée !
Badoux a écrit :
"Oui mais, les images qui servent de fonds une foit le site chargé sont d'une drôle de qualité, elle ne ressemble pas à de l'iilustrator ni à du photoshop !
Exemple : Le fond de paris, avec la tour eiffel on dirait que les arbres sont pixeliser !"

==>Heu... je vois pas le truc avec la Tour Eiffel mais bon, on peut tout à fait faire ça avec photoshop en ce qui concerne la composante image et on peut utiliser Illustrator pour générer des formes ou des dégradés purement graphiques et d'origine vectorielle. Ces éléments vectoriels, une fois pixellisés dans Photoshop, ça devient comme de l'image ; les fusions avec les fonds de vraies images finissent la création d'un univers... étrange ?
En tout cas, c'est un très beau site en Flash, et il faut pas 5mn pour faire un engin pareil !!(;o))))))

<|[;o))
METIS
lundi 6 juin 2005 à 21:03:33 | Re : BG comme soleil noir ! :)

badoux

Re,

Il faut actualiser plusieur foit le fond il est aléatoir !
Il est claire que ce site est très bien fait, il faut aussi préciser qu'ils sont 8 dessus !

Enfin je voulais juste savoir avec quel soft leurs fonds étaient fabriqués ! Chose faite ! Merci !!!!

A bientot !

Cette discussion est classée dans : soleil, noir, bg, rapproche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Premier plan n couleur seond en noir et blanc [ par fab75020 ] Bonjour  je voudrais savoir comment faire pour mettre le premier plan d'une image en couleur et le second en noir et blanc.Donc si vous pouvez  m'expl [Photoshop] : Image noir et blanc en image blanc et noir ? [ par kristoufiol ] Bonjour,Je suis newbie sur Photoshop, et j eme pose la question suivante : J'ai d'ores et déjà une image en niveau de gris.mon soucis est d'"inverser" problème avec le noir pour l'impression ... [ par mariebr ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" backgroun Plugins Photoshop CS ou ver. 7 [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde....Je suis à la recherche de plugins de photographie... C'est-à-dire que j'ai des photos de photographe professionnel et j'aimerai Pen Tool Photoshop [ par Ichigo_2006 ] Bonsoir à tous.Je commence actuellement un tutorial de tunning virtuelle pour les voitures...J'utilise Photoshop cs2, la au moment au je doit faire un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,363 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales