begin process at 2010 02 09 19:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

blender 3D (un petit totoro)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

blender 3D (un petit totoro)

vendredi 30 décembre 2005 à 02:35:58 | blender 3D (un petit totoro)

parayes

salut!
j'ai blender et je voudrai créer un totoro en 3D
é la boummmm!
je vous rassure c'est pas moi ki lé fé
d'ou ma question on fait ça koment?????
MERCI

vendredi 30 décembre 2005 à 11:24:58 | Re : blender 3D (un petit totoro)

coucou747

Réponse acceptée !
Salut,

t'as de très bon tutos de graph sur :
http://www.linuxgraphic.org/

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 30 décembre 2005 à 18:10:59 | Re : blender 3D (un petit totoro)

Cette discussion est classée dans : 3d, blender, totoro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur 3D blender [ par imothepe_33 ] Slut  les gars. Je cherche un site ou un tutoriel montrant  comt utliser le moteur 3D de blender;de meme ke l'importation et l'utilisation des fichier conseils pour débutant en 3D [ par doro81079 ] bonsoir,voilà j'ai un ami qui souhaiterait faire du 3D mais le problème c'est qu'il n'a jamais programmer moi je code en vb et je ne connais pas le 3D recherche un animateur 3D pour projet de jeu [ par MrdJack ] Salut, je recherche un graphiste/animateur 3D pour réaliser la partie graphique d'un projet de jeu 3D inspiré de bomberman. les débutants ayant déja f Lumiere dans 3D Studio Max = A l'aideeeeeeee !!!!!!!! [ par spider987 ] Bonjour à tous,alors voila, je debute avec 3d studio max 8.0 UK, j'ai commencé ce lundi.J'ai suivi plusieur tuto et now, j'ai commencer la modélisatio Recherche graphiste 3D [ par benji86446 ] Salut tout le monde,Le site de jeu en ligne www.zivilization.com cherche quelqu'un qui serait capable de créer des batiments en 3D.Le précedent graphi Recherche designeur 2D / 3D [ par leobaillard ] Bonjour à toute la communauté Graphfr ! Je viens de Delphifr :p lolBon sérieusement, un pote (Silk) et moi cherchons un designeur pour les graphisme d Tutoriaux/Livres 3D studio max 9 [ par adrienva ] Bonjour, je débute avec 3d studio max 9. Quels tutoriaux ou livres me conseillerez vous SVP? Algorithme [ par RV2931 ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un prog qui teste des intersections de pylogones en 3D, des tests si un point est contenu dans un pylogone 3D, bref le Quel Langage/Librairie est le plus adapté au developpement 3D [ par RV2931 ] Bonjour,Je vais avoir une application graphique en 3D à réaliser prochainement et j'aurais voulu savoir vers quel langage/librairie fallait-il que je Créer livre et pages tournantes [ par surfouze ] Bonjour à tous, Je débute dans la création 3D, j'aimerais réaliser un livre en 3D. De plus je voudrais pouvoir tourner les pages. J'ai le plus souven

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales