begin process at 2012 05 25 16:24:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Blender

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Blender

mercredi 28 avril 2010 à 14:46:09 | Blender

sarahmatlab17

Bonjour ,

Je souhaiterais faire une planche , avec différents niveaux. Genre 3 ou 4 niveaux différents d'épaisseurs, mais qu'en regardant la planche on ne sache pas quelle épaisseur sait ! est ce qu'avec blender on peux faire ça ?

dois je combiner plusieurs planches à différents niveaux dans une planche globale, ou bien je crée une planche et je la modifie en faisons un lissage... ?

Merci d'avance
mardi 1 février 2011 à 23:43:33 | Re : Blender

TheCat007

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire... ^^
Hum sur blender tu peux a peu pès tout faire donc... essait de "texture paint" ta planche manuellement avec les pinceaux. Sinon tu peux créer une planche, la sous diviser en 4, se mettre en mode "proportional editing" (O);, arranger ta plache de maniere a ce que les arretes sit plus arrondies (au besoin sous divise encore). Apres tu crées 4 mesh différentes a partir de ta planche (sans les bouger) et voilà ;) ajoute des modifiers comme multires aussi peut_etre enfin j'en sais pas grand chose mais essait de jouer dessus.

PS: si les niveaux ne se superposent pas exactement, crée une planche (modélise la bien et peu d'épaisseur), duplique là mais fais la 2eme bien reposer sur la premiere. Déforme la 2nde etc. Mais je conseille pas cette méthode, elle ne me donne pas l'impression d'être pratique ;)

Cette discussion est classée dans : niveaux, différents, planche, blender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photoshop-Faire une planche contact sans espace [ par thieuthieu ] Salut,Question piège : Comment faire une planche contact sans espace entre les images avec photoshop. niveaux 1 2 3 .... [ par Mumuri ] Comment on fait pour choisir le niveaux ?? c'est quand méme dur de dire le niveau d'une source, surtout d'une source graphique planche contact [ par jm51 ] Je dois faire une planche contact pour des photos d'identité, donc il faut prendre 1 photo original et faire une planche avec x fois cette meme photo. Moteur de jeu blender.... [ par imothepe_33 ] Slt les gars j'aimerais tout simplement ke quelqu'un me donne une adresse où je peux avoir un tutoriel pour l' utilisation du moteur de jeu integré Débat chez Kumorfos [ par Kumorfos ] Nouveau : Chaque mois, un débat vous est proposé sur www.kumorfos.com Il concerne les différents métiers de la communication visuelle et des arts grap moteur 3D blender [ par imothepe_33 ] Slut  les gars. Je cherche un site ou un tutoriel montrant  comt utliser le moteur 3D de blender;de meme ke l'importation et l'utilisation des fichier blender 3D (un petit totoro) [ par parayes ] salut! j'ai blender et je voudrai créer un totoro en 3D é la boummmm! je vous rassure c'est pas moi ki lé fé d'ou ma question on fait ça ko Blender afficher et masquer des objets [ par mmaximum ] Bonjour à tous,J'utilise blender et je souhaiterai faire disparaitre un objet à un certain moment dans une animation(par exemple à la frame 100) et po [EXCEL]tableaux excel nombres différents max par colonne et différentes colonnes [ par nonothomas ] Bonjour, je souhaite utiliser excel pour réaliser un planning de passage (tour de rôle) par semaine en sachant que chaque colonne correspond à 1 semai Blender souvenirs [ par elafitz ] el@fitz Bonjour et surtout bonne année à tous, on en a besoin...[^^yeuxenlair] voici ma question, j'ai téléchargé dernièrement la version 1.60 de B

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales